Atys
Contributeur régulier
Il doit avoir un excellent dentiste vu la situation 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.

Bonsoir Kizzo,Kizzo a dit:Ils ont toujours eu une dent contre l'immobilier de toute façon

Et si Griveaux avait été ministre...lebadeil a dit:plutÎt qu'avec les dents.... mai bon !
J'entretiens un déficit foncier depuis bientÎt une dizaine d'années (merci la location solidaire) en étant en cash flow neutre ou légÚrement positif et pas 1 jour de vacance locative. Donc je ne me plains pas. Mais je sais que ce n'est pas du tout la norme, j'ai eu de belles opportunités et une stratégie différente.nono52 a dit:Bonsoir Kizzo,
C'est un moyen facile de récupérer de l'argent, qui va plaindre les petits propriétaires qui sont taxés sur leurs revenus fonciers ?
Vous avez des revenus locatifs ? et bien parlez en autour de vous (proches, amis .... ) et observez les réactions![]()
Excellentlebadeil a dit:Hello
J'aurais préféré qu'on aille chercher des solutions avec un peu de matiere grise plutÎt qu'avec les dents.... mai bon !
j'adore 
.... ça va faire mal 
On n'est plus au moyen age ! et les ministres ne sont normalement pas Ă©lus pour leurs dents, mais pour leur comprĂ©hension d'une situation, et mise en Ćuvre de solutions adaptĂ©s. Mais je dois ĂȘtre de la vieille Ă©coleSans a dit:Excellentj'adore
D'autant plus qu'avec les dents.... ça va faire mal
![]()

Atys a dit:Il doit avoir un excellent dentiste vu la situation![]()
excellent....

Kizzo a dit:Ils ont toujours eu une dent contre l'immobilier de toute façon
tout aussi excellent ...Une vieille idĂ©e de⊠Sarkozy. C'Ă©tait dans son programme de rĂ©-Ă©lection de ⊠2012Il souhaite ainsi confier la tĂąche aux bailleurs sociaux et aux collectivitĂ©s locales de vĂ©rifier quels bĂątiments peuvent ĂȘtre surĂ©levĂ©s
ah ah.... M. Hollande vient de dire exactement la mĂȘme chose dans l'Ă©mission Quotidien, il y a quelques minutes.Lukas a dit:Une vieille idĂ©e de⊠Sarkozy. C'Ă©tait dans son programme de rĂ©-Ă©lection de ⊠2012
Cela va complÚtement à l'inverse de la suppression de la taxe d'habitation.Sans a dit:Une couche de plus .... et oui encore une fois remis à l'ordre du jour .... réponse de M. Macron attendue
[lien réservé abonné]
Attendons que ces deux jeunes aient un appartement à leur nomSans a dit:Une couche de plus .... et oui encore une fois remis à l'ordre du jour .... réponse de M. Macron attendue
[lien réservé abonné]
vendre en viager occupé ?nono52 a dit:RP qui est devenue trop grande et de toute façon que mes enfants ne veulent pas![]()
moi je me rhabille !Kizzo a dit:Prochaine étape : taxer le revenu fictif des nu-propriétaires !

Paiement : pourquoi ce billet de banque peut ĂȘtre refusĂ©
Pension de réversion : un filet de sécurité essentiel aprÚs le décÚs d'un conjoint
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
CrĂ©dit Agricole, CrĂ©dit Mutuel, Caisse d'Ăpargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
Les dessous d'une fraude complexe qui a fait des victimes parmi les clients du Crédit Agricole
Le nouveau taux du Livret A à 1,7% dope la rémunération des comptes à terme sans risque