Atys
Contributeur régulier
Il doit avoir un excellent dentiste vu la situation 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir Kizzo,Kizzo a dit:Ils ont toujours eu une dent contre l'immobilier de toute façon
Et si Griveaux avait été ministre...lebadeil a dit:plutôt qu'avec les dents.... mai bon !
J'entretiens un déficit foncier depuis bientôt une dizaine d'années (merci la location solidaire) en étant en cash flow neutre ou légèrement positif et pas 1 jour de vacance locative. Donc je ne me plains pas. Mais je sais que ce n'est pas du tout la norme, j'ai eu de belles opportunités et une stratégie différente.nono52 a dit:Bonsoir Kizzo,
C'est un moyen facile de récupérer de l'argent, qui va plaindre les petits propriétaires qui sont taxés sur leurs revenus fonciers ?
Vous avez des revenus locatifs ? et bien parlez en autour de vous (proches, amis .... ) et observez les réactions![]()
Excellentlebadeil a dit:Hello
J'aurais préféré qu'on aille chercher des solutions avec un peu de matiere grise plutôt qu'avec les dents.... mai bon !
On n'est plus au moyen age ! et les ministres ne sont normalement pas élus pour leurs dents, mais pour leur compréhension d'une situation, et mise en œuvre de solutions adaptés. Mais je dois être de la vieille écoleSans a dit:Excellentj'adore
D'autant plus qu'avec les dents.... ça va faire mal
![]()
Atys a dit:Il doit avoir un excellent dentiste vu la situation![]()
Kizzo a dit:Ils ont toujours eu une dent contre l'immobilier de toute façon
Une vieille idée de… Sarkozy. C'était dans son programme de ré-élection de … 2012Il souhaite ainsi confier la tâche aux bailleurs sociaux et aux collectivités locales de vérifier quels bâtiments peuvent être surélevés
ah ah.... M. Hollande vient de dire exactement la même chose dans l'émission Quotidien, il y a quelques minutes.Lukas a dit:Une vieille idée de… Sarkozy. C'était dans son programme de ré-élection de … 2012
Cela va complètement à l'inverse de la suppression de la taxe d'habitation.Sans a dit:Une couche de plus .... et oui encore une fois remis à l'ordre du jour .... réponse de M. Macron attendue
[lien réservé abonné]
Attendons que ces deux jeunes aient un appartement à leur nomSans a dit:Une couche de plus .... et oui encore une fois remis à l'ordre du jour .... réponse de M. Macron attendue
[lien réservé abonné]
vendre en viager occupé ?nono52 a dit:RP qui est devenue trop grande et de toute façon que mes enfants ne veulent pas![]()
moi je me rhabille !Kizzo a dit:Prochaine étape : taxer le revenu fictif des nu-propriétaires !