freddo89
Contributeur régulier
L'AGIRC ARRCO, c'est de la répartition aussiMOMO9191 a dit:Bjr
Pour moi et c'est un avis personnel le meilleur système est la capitalisation car c'est nous mêmes avec les cotisations et celles de l'employeur qui sont placées et rénumérées et transformées chaque année avec un nombre de points qui se cumule jusqu'à la retraite. Une preuve les retraites complémentaires AGIRC ARRCO sont bénéficiaires chaque année et ont un bon matelas pour les années futures.
Je ne mentionne cela que pour le privé le public aura plus de difficultés vu la situation budgétaire actuelle















