freddo89
Contributeur régulier
Aucun problème de génération, la plupart des anciens que je cotoie sont adorables.lopali a dit:Paix et Amour entre les différentes générations...
On ne peut pas reprocher à quelqu'un de tirer avantage de sa situation. C'est ce que l'on fait tousss à sa propre échelle.
Le problème, c'est ceux que je préfère ne pas côtoyer




Ou la CSG ?








