Jeune_padawan
Influenceur
Ben oui tu l'as rendu mortel pauvre petite boule de poil relativiste.Jaumep a dit:Et il m’a mordu le salopiau !
Moi je suis un fainéant non royalnono52 a dit:tu sais, j'ai des enfants qui bossent![]()
.1978 lorsque l'Etat avait encore des moyens (quoique ça commencer à se dégrader) avec moins d'aides, pas de CSG et que les carrières étaient souvent incomplètes (mal ou pas déclarées) expliquant en partie les pertes de revenus.Jaumep a dit:Cet abattement ( plafonné, rappelons le ) a été décidé par Raymond Barre en 1978 pour compenser la chute brutale de revenus à la retraite ( 30% a 50% ) et la perte d’un certains nombre d’avantages liés au salariat: intéressement, participation; en outre, de manière moins officielle, il a été considéré à l’époque, que le forfait d’abattement de 10% pour frais professionnel des salariés était souvent dévoyé ( non justifié) et constituait de fait une sorte de « cadeau fiscal » implicite non accessible aux seuls retraités.
En 2025 les 10% des actifs est amplement justifié par contre de l'autre coté ... moins. Tu veux un poème ?