Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
20h26 . motion de censure contre le gouvernement ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il n'y avait pas de majorité pour le voter . donc le PM a engagé l'article 49.3 ( adoption sans vote sauf motion de censure )Tubair a dit:> Pourquoi le budget 2025 n’a pas été voté (les désaccords des différents parties)
ca dépend qui .....NFP ou RN ?Tubair a dit:> Que proposent ceux qui ont voté la motion de censure
Lukas a dit:on signe là un nouveau record, le gouvernement le + éphémère de 5e République. Voyons le positif![]()
Oui ça je savais bien mais ma question était plutôt pourquoi il y a eu une majorité de désaccord et sur quoi portaient-ils (ces désaccords).Buffeto a dit:il n'y avait pas de majorité pour le voter . donc le PM a engagé l'article 49.3 ( adoption sans vote sauf motion de censure )
Les deux; mais peut-être à répondre.Buffeto a dit:Ça dépend qui .....NFP ou RN ?![]()
Tu(b)erres !Tubair a dit:J’ai une vision « pour le pays »
les désaccords portent sur à peu près ....toutTubair a dit:Oui ça je savais bien mais ma question était plutôt pourquoi il y a eu une majorité de désaccord et sur quoi portaient-ils (ces désaccords).
En résumé :Tubair a dit:Oui ça je savais bien mais ma question était plutôt pourquoi il y a eu une majorité de désaccord et sur quoi portaient-ils (ces désaccords).
Buffeto a dit:il aurait fallu faire appel à leur intelligence mais je crois qu'elle est restée dans le vestiaire
Il va toucher une indemnité de départ équivalent a ce qu'il a touché comme Premier ministremvhrb888 a dit:Du coup monsieur Barnier touchera une pension de retraite de premier ministre ?
parce qu'en période d'instabilité il faut au minimum essayer de rassurer la population .moietmoi a dit:Sinon pourquoi causer dans le poste?
Parce qu'il aime prendre la lumière et se poser en sauveur de la nation ?moietmoi a dit:Du suspense? Le Président parle demain soir.
Pourquoi prendre la parole ? Pour dire qu'il est là, qu'il veille sur nous en nommant tel ou tel?
Je ne pense pas.
Une annonce de démission demain prenant effet en mars. Ça justifierait une intervention.
Sinon pourquoi causer dans le poste?
Comme la dernière fois ?Buffeto a dit:parce qu'en période d'instabilité il faut au minimum essayer de rassurer la population .
il va dire que le nouveau PM sera nommé rapidement . il est important qu'il le soit rapidement ......
non aucune chance ....Lukas a dit:Dans la logique de la dissolution, rendre le choix au peuple, il peut annoncer un référendum pour réformer la constitution, actant ainsi l'incapacité à gouverner dans la situation actuelle.
Jaloux !MDacier a dit:Il va toucher une indemnité de départ équivalent a ce qu'il a touché comme Premier ministre