Surikat14
Contributeur régulier
@Tubair
Merci pour ce résumé mais je ne saisis pas ce qu vous rebute ? (tout en respectant votre choix)
Merci pour ce résumé mais je ne saisis pas ce qu vous rebute ? (tout en respectant votre choix)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je préfère commencer par vous dire que je ne suis absolument pas le secteur de l’hydrogène et des énergies renouvelables.Surikat14 a dit:Je ne saisis pas ce qu vous rebute ? (tout en respectant votre choix)
Absolument.Tubair a dit:Évidement, n’oublions pas qu’il est le devoir de chacun de se faire son propre avis.

JeanC a dit:Merci j'étais en train de poster l'article ! Sincèrement c'est difficile avec une thématique dans laquelle tout le monde s'engouffre : on tire des plans sur la comète avec des giga plans développement portés par les Etats mais aujourd'hui, sauf erreur, personne ne gagne d'argent ...
Oui, et c'est un peu normal pour un secteur qui sort tout juste de terre et qui n'a pas encore de marché commercial.JeanC a dit:on tire des plans sur la comète avec des giga plans développement portés par les Etats mais aujourd'hui, sauf erreur, personne ne gagne d'argent ...
Une maximisation des chances en pariant sur différents acteurs et en espérant que les gagnants surperforment par rapport aux perdants, le malin....!poam5356 a dit:Si d'autres intro arrivent, ce que je pense parce qu'il y a de belles startups en France qui travaillent sur le sujet, j'y participerais aussi.

.
.Un joueur de plus !!!Membre43775 a dit:Allez hop, je me laisse tenter pour quelques titres, ça sera ma première introduction faut bien tester le truc.

Flûte... Tu n'investis pas sur celles qui marchent bien.... J'espère que l'inverse n'est pas vraiMembre43775 a dit:Allez hop, je me laisse tenter pour quelques titres, ça sera ma première introduction faut bien tester le truc.
Après être passé à côté de celles de FDJ, de Nacon, de Paulic Meunerie, de Ecomiam ... Qui ont finalement bien marché, je tente le coup mais avec une petite somme donc c'est juste histoire de le participer.

Il me semble que tu es chez BD : "Votre ordre doit être couvert à 100% en cash ou OPCVM monétaires de la zone euro."Sm1le22 a dit:D'accord donc si j'en veux 20-30, je peux faire une demande pour 100 actions pour espérer en avoir 25. Mais pas obligé davoir 2500€ de liquidité si ?
Dites moi, imaginez que vous vouliez prendre une dizaine d'actions comment procéder pour en avoir réellement 10 ?poam5356 a dit:je vais m'inscrire pour les 100 titres de l'ordre A1..... Je table, au final, sur 20, 25 titres au mieux.
dodo1 a dit:Moi aussi, j'hésite à en prendre, mais dans les l'introductions, on ne sait jamais combien on va être servi, ni le tarif.
Et si vous êtes servi par 90 actions.... comment on fait alors que vous n'en voulez qu'une trentaine ??Sm1le22 a dit:si j'en veux 20-30, je peux faire une demande pour 100 actions pour espérer en avoir 25
Mais non, vous ne l'êtes pasTubair a dit:Ceci n’est pas un conseil sachant que je n’y participerai pas (je me sens seul....)