Anonyme
En parlant de Mcphy elle a quand même quasiment perdu 70% avant se reprendre mais bon son IPO date de 2014, c'était pas autant à la mode que maintenant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cela peut faire flamber le titre, car ceux qui ont été mal servi vont en racheter.Yoco38 a dit:Quand il y a plus de demandes que d'offres, ils vont délivrer les actions au prorata. Donc impossible de savoir maintenant combien d'actions on va avoir.
Yoco38 a dit:Quand il y a plus de demandes que d'offres, ils vont délivrer les actions au prorata.
Si je prendre comme base votre calcul Mr Poam :poam5356 a dit:je vais m'inscrire pour les 100 titres de l'ordre A1..... Je table, au final, sur 20, 25 titres au mieux.

You’re not alone my dear Tubair.Tubair a dit:PS : Ceci n’est pas un conseil sachant que je n’y participerai pas (je me sens seul....)
C'est la misère... Et c'est le problème de ce genre d'intro qu'est une OPO.Theblueline a dit:Sachant que je ne souhaiterai que 10 actions il me faudrait en commander pas moins de 50 pour espérer en avoir une dizaine .... oups
Si j'en demande exactement 10 je risque alors de me retrouver avec seulement 2 actions !![]()
C'est la misère![]()
Du coup, je vais partir sur une quinzaine d'actions en espérant pouvoir en acheter réellement 10.poam5356 a dit:C'est pas simple.
Oui, ça parait raisonnable.Theblueline a dit:Du coup, je vais partir sur une quinzaine d'actions en espérant pouvoir en acheter réellement 10.
Ça parait raisonnable non ?
Normalement : Non.Sm1le22 a dit:Peut on faire la demande pour 100 actions si nous n'avons pas les liquidités nécessaires ?
Admettons on a les liquidités pour 80 actions mais on en veut le plus possible.. ?
Pour plus d’informations [lien réservé abonné]JeanC a dit:Avancée de la clôture de l'IPO au 04/02 compte tenu du succès de l'opération !

79 pour moi.Sm1le22 a dit:Allez 70 actions en ordre pour moi. J’espère en avoir au moins 25..
Le gourmandBeargent a dit:79 pour moi.
A voir si j'en obtiens au moins 40/50
En fait j'ai mis le max en sachant que j'aurais pas cela. Donc on verra.Theblueline a dit:Le gourmand
Pour ma part j'en ai commandé beaucoup beaucoup moins étant déjà investi sur McPhy.
D’ailleurs, à lire les remarques des uns et des autres, je risque fort de n'avoir besoin que d'une seule main pour compter mes titres au final![]()