CharlyBgood
Contributeur régulier
Je vois que tu pratiques parfaitement la langue de lâOncle Sam (1 descendant de Shakespeare)Membre34128 a dit:Wait and see....![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Je vois que tu pratiques parfaitement la langue de lâOncle Sam (1 descendant de Shakespeare)Membre34128 a dit:Wait and see....![]()
L'effet papillon de la bourse ?CharlyBgood a dit:Certes, mais quand ça craque chez lâOncle Sam, i sâpasse rien sur le Vieux Continent peut-ĂȘtre?
câest ça !Jeune_padawan a dit:L'effet papillon de la bourse ?
Aujourd'hui une monte et l'autre baisse...Thoryn13 a dit:Quelle est la différence fondamentale entre HRS et McPhy ?
AprÚs un beau rush haussier en novembre, McPhy fait le yoyo dans un range compris entre environ 29 et 41,50 depuis fin novembre. Tant qu'on tient les 28 ⏠tout va bien.Thoryn13 a dit:Ca peut jouer dans la réflexion aussi, HRS est vraiment trÚs chÚre là , alors que McPhy redevient "accessible".
Bonjour,Thoryn13 a dit:Quelle est la différence fondamentale entre HRS et McPhy ?
Tu sors de laquelle lol ?Theblueline a dit:Aujourd'hui une monte et l'autre baisse...
Ok je sors...![]()
Perso j'avais commandé quelques titres HRS lors de l'introduction car peu de liquidité à ce moment là .... mais aussi parce que j'étais déjà investi sur McPhy et d'autres valeurs "hydrogÚne"Krypto a dit:Tu sors de laquelle lol ?
D'oĂč l'intĂ©rĂȘt de se poser la question systĂ©matiquement:Theblueline a dit:.../...
Petite remarque du jour :
Faire des choix sur des sociétés à mettre dans son PF n'est pas le plus difficile à mon sens, ce qui l'est (en tout cas pour ma part) c'est de se tenir à un plan et de ne pas trop se disperser.
On aurait vite fait de se retrouver avec une multitudes de petites lignes si on suit un peu les cours, les tendances et le nombre d'opportunités qui y sont associés.
Oui en effet, et c'est le soucis justement.D-Jack a dit:mais si c'est dans l'idée de rester, quelle ligne est-ce que j'élimine pour faire de la place au nouvel entrant ?
Complet, avec combien de ligne ?Julien954 a dit:Moi aussi je suis complet.
Cela permet de tenir le cap et de bien réfléchir sur ses investissements.
C'est aussi en détenant ses valeurs sur le long terme que l'on gagne le plus.
Il faut dire que les cours ont augmentĂ© dâenviron 45% en 4 jours; normal quâil y ait des intervenants qui prennent leurs plus-values...Yoco38 a dit:Bon ça corrige sĂ©vĂšre..
Un effet des actions prevues pour reguler le cours ?
[lien réservé abonné]