Hydrogen Refueling Solutions - FR0014001PM5 ALHRS

Membre34128 a dit:
Wait and see....😉
Je vois que tu pratiques parfaitement la langue de l’Oncle Sam (1 descendant de Shakespeare) 😎

CharlyBgood a dit:
Certes, mais quand ça craque chez l’Oncle Sam, i s’passe rien sur le Vieux Continent peut-ĂȘtre 😙?
L'effet papillon de la bourse ?

Mais c’est de la folie !

Quelle est la différence fondamentale entre HRS et McPhy ?
J'aimerais entrer dans une action en rapport à l'hydrogÚne mais j'ai vraiment du mal à départager ces deux là :/

Thoryn13 a dit:
Aujourd'hui une monte et l'autre baisse...
Ok je sors... :rolleyes:

Ca peut jouer dans la réflexion aussi, HRS est vraiment trÚs chÚre là, alors que McPhy redevient "accessible".

En tout cas le cadre oĂč se situe l'entreprise est magnifique :love:

Capture.JPG

Thoryn13 a dit:
Ca peut jouer dans la réflexion aussi, HRS est vraiment trÚs chÚre là, alors que McPhy redevient "accessible".
Aprùs un beau rush haussier en novembre, McPhy fait le yoyo dans un range compris entre environ 29 et 41,50 depuis fin novembre. Tant qu'on tient les 28 € tout va bien.

Concernant HRS, elle n'est en bourse que depuis quelques jours... cette flambée des titres me semble "naturelle" ... pure spéculation pour le moment.
Le juge de paix sera en juin, puisque le boss a annoncé clairement la couleur de ses objectifs ambitieux pour juin 2021.

Thoryn13 a dit:
Bonjour,
A partir de ce schéma sorti d'une doc Air Liquide, je pense que l'on peut dire que :
HRS exerce ses activités au point 4.
McPhy les exerce en 2, 3 et 4.
A noter :
Air Liquide vient de s'associer à Siemens Energy pour développer des électrolyseurs de grande capacité.
Ce qui correspond au point 2 du schéma ci-dessous.

Filiere_H2.gif

Theblueline a dit:
Aujourd'hui une monte et l'autre baisse...
Ok je sors... :rolleyes:
Tu sors de laquelle lol ?

Krypto a dit:
Tu sors de laquelle lol ?
Perso j'avais commandé quelques titres HRS lors de l'introduction car peu de liquidité à ce moment là.... mais aussi parce que j'étais déjà investi sur McPhy et d'autres valeurs "hydrogÚne"
D’ailleurs je n'ai pas Ă©tĂ© servi tellement ma commande Ă©tait ridicule (8 actions, il fallait au moins 12 pour en avoir 1) :)
Pas grave ... ça ne m'empĂȘche pas de suivre la sociĂ©tĂ© et le titre depuis sa sortie.

Petite remarque du jour :

Faire des choix sur des sociétés à mettre dans son PF n'est pas le plus difficile à mon sens, ce qui l'est (en tout cas pour ma part) c'est de se tenir à un plan et de ne pas trop se disperser.
On aurait vite fait de se retrouver avec une multitudes de petites lignes si on suit un peu les cours, les tendances et le nombre d'opportunités qui y sont associés.

Theblueline a dit:
.../...

Petite remarque du jour :

Faire des choix sur des sociétés à mettre dans son PF n'est pas le plus difficile à mon sens, ce qui l'est (en tout cas pour ma part) c'est de se tenir à un plan et de ne pas trop se disperser.
On aurait vite fait de se retrouver avec une multitudes de petites lignes si on suit un peu les cours, les tendances et le nombre d'opportunités qui y sont associés.
D'oĂč l'intĂ©rĂȘt de se poser la question systĂ©matiquement:
Si je rentre pour revendre rapidement pas de question, mais si c'est dans l'idée de rester, quelle ligne est-ce que j'élimine pour faire de la place au nouvel entrant ?

D-Jack a dit:
mais si c'est dans l'idée de rester, quelle ligne est-ce que j'élimine pour faire de la place au nouvel entrant ?
Oui en effet, et c'est le soucis justement.
Je fais pas de place pour les nouveaux :-) car quand je prend un titre c'est en rÚgle général pour le garder au moins à moyen terme.

Moi aussi je suis complet.

Cela permet de tenir le cap et de bien réfléchir sur ses investissements.

C'est aussi en détenant ses valeurs sur le long terme que l'on gagne le plus.

Julien954 a dit:
Moi aussi je suis complet.

Cela permet de tenir le cap et de bien réfléchir sur ses investissements.

C'est aussi en détenant ses valeurs sur le long terme que l'on gagne le plus.
Complet, avec combien de ligne ?

5 lignes dans mon PEA-PME
24 lignes en PEA
20 lignes en CTO

C'est déjà pas mal à suivre.

Bon ça corrige sévÚre..
Un effet des actions prevues pour reguler le cours ?

Yoco38 a dit:
Bon ça corrige sévÚre..
Un effet des actions prevues pour reguler le cours ?
Il faut dire que les cours ont augmentĂ© d’environ 45% en 4 jours; normal qu’il y ait des intervenants qui prennent leurs plus-values...

Et il s’agit d’une petite sociĂ©tĂ© donc trĂšs volatile.

Total commande, pour un de ses clients, une station de ravitaillement en hydrogĂšne Ă  HRS :

[lien réservé abonné]

Note : ce message n'est pas un conseil d'investissement sur les sociétés citées.

Retour