SM1LE
Contributeur régulier
Moitié de ma ligne vendu à 34.50€ ce matin. +35% en une journée c'est agréable 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Soit -34.6€ de gagné.Sm1le22 a dit:Moitié de ma ligne vendu à 34.50€ ce matin. +35% en une journée c'est agréable![]()
Bien joué !poam5356 a dit:Petit achat pour moi à 33€.
Probablement 2 à 3 autres au cours des prochaines semaines pour compléter la ligne.
Membre43775 a dit:Allez hop, je me laisse tenter pour quelques titres, ça sera ma première introduction faut bien tester le truc.
Après être passé à côté de celles de FDJ, de Nacon, de Paulic Meunerie, de Ecomiam ... Qui ont finalement bien marché, je tente le coup mais avec une petite somme donc c'est juste histoire de le participer.
poam5356 a dit:Flûte... Tu n'investis pas sur celles qui marchent bien.... J'espère que l'inverse n'est pas vrai
En ce qui me concerne, je vais m'inscrire pour les 100 titres de l'ordre A1..... Je table, au final, sur 20, 25 titres au mieux.
Bien vu Poampoam5356 a dit:Petit achat pour moi à 33€.
Probablement 2 à 3 autres au cours des prochaines semaines pour compléter la ligne.
Va te falloir de la patience alors...Membre34128 a dit:J’attends qu’elle revienne vers 5€....
J'ai renforcé une seconde fois HRS à 37€.Krypto a dit:Bien vu Poamj'en ai eu 10 et je suis a +de 70 % et j'aimerais me renforcer... je suis rentre aussi sur Medesis pharma .. Tres belle entrée aussi
Theblueline a dit:Va te falloir de la patience alors...
Membre34128 a dit:660 millions de capitalisation pour un CA de 2.5 millions...
CharlyBgood a dit:Si c'est pas de la bullasse, ça ...
TESLA, sors de ce titre !
Certes, mais quand ça craque chez l’Oncle Sam, i s’passe rien sur le Vieux Continent peut-êtreMembre34128 a dit:Tu es France, pas aux Êtats Unis....![]()
Wait and see....CharlyBgood a dit:Certes, mais quand ça craque chez l’Oncle Sam, i s’passe rien sur le Vieux Continent peut-être?