Hydrogen Refueling Solutions - FR0014001PM5 ALHRS

Moitié de ma ligne vendu à 34.50€ ce matin. +35% en une journée c'est agréable 😂

Sm1le22 a dit:
Moitié de ma ligne vendu à 34.50€ ce matin. +35% en une journée c'est agréable 😂
Soit -34.6€ de gagné.
Vu comme ça et à proportion de votre portefeuille, c'est moins spectaculaire. :)

Dernière modification:
Petit achat pour moi à 33€.
Probablement 2 à 3 autres au cours des prochaines semaines pour compléter la ligne.

La news Lyon-Entreprise revient sur la levée de fonds ce matin même

"L'after-levée" d'HRS dans Lyon-Entreprise [lien réservé abonné]

Certains s'amusent :).... en voilà une pré-ouverture qui serait intéressante !!!

Capture.JPG

Aujourd'hui elle décolle a +10 %

poam5356 a dit:
Probablement 2 à 3 autres au cours des prochaines semaines pour compléter la ligne.
Bien joué ! 👏👏

Quelques actions, renforcées à l'ouverture, pour un PRU à 33. Rassurant quand pharmagest et total, mes seules autres lignes, baissent 😅.

12/02 17h07: 44,80€, ça fait plaisir !

Membre43775 a dit:
Allez hop, je me laisse tenter pour quelques titres, ça sera ma première introduction faut bien tester le truc :p.

Après être passé à côté de celles de FDJ, de Nacon, de Paulic Meunerie, de Ecomiam ... Qui ont finalement bien marché, je tente le coup mais avec une petite somme donc c'est juste histoire de le participer ;).
poam5356 a dit:
Flûte... Tu n'investis pas sur celles qui marchent bien.... J'espère que l'inverse n'est pas vrai :rolleyes:
En ce qui me concerne, je vais m'inscrire pour les 100 titres de l'ordre A1..... Je table, au final, sur 20, 25 titres au mieux.

Bon bah finalement je t'ai porté chance Poam :biggrin:.
Bravo à ceux qui ont participé.

Je me traine encore avec mes 2 pov' titres, mais une fois la folie retombée, nul doute que je vais y mettre une pièce voir même un billet dans quelques mois.

poam5356 a dit:
Bien vu Poam :giggle: j'en ai eu 10 et je suis a +de 70 % et j'aimerais me renforcer... je suis rentre aussi sur Medesis pharma .. Tres belle entrée aussi

660 millions de capitalisation pour un CA de 2.5 millions...

J’attends qu’elle revienne vers 5€....

😂

Membre34128 a dit:
J’attends qu’elle revienne vers 5€....
Va te falloir de la patience alors...

Krypto a dit:
Bien vu Poam :giggle: j'en ai eu 10 et je suis a +de 70 % et j'aimerais me renforcer... je suis rentre aussi sur Medesis pharma .. Tres belle entrée aussi
J'ai renforcé une seconde fois HRS à 37€.
Medesis Pharma : souscription pour 200 titres, j'en ai obtenus 24 à 6,76€
Vendus au prix du marché à l'ouverture ce matin à 9,90€.... Gain 70€ pour 2 clics de souris.

Theblueline a dit:
Va te falloir de la patience alors...

L’avenir nous le dira en fonction des résultats...

Membre34128 a dit:
660 millions de capitalisation pour un CA de 2.5 millions...

Si c'est pas de la bullasse, ça ...

TESLA, sors de ce titre !

Deux actions de Medesis Pharma obtenues : vendues à +40% ce matin, le début de la richesse :cool:

CharlyBgood a dit:
Si c'est pas de la bullasse, ça ...

TESLA, sors de ce titre !

Tu es France, pas aux Êtats Unis....

Un contre tous, tous contre un....😂😂

Dernière modification par un modérateur:
Membre34128 a dit:
Tu es France, pas aux Êtats Unis....😂
Certes, mais quand ça craque chez l’Oncle Sam, i s’passe rien sur le Vieux Continent peut-être 😙?

CharlyBgood a dit:
Certes, mais quand ça craque chez l’Oncle Sam, i s’passe rien sur le Vieux Continent peut-être 😙?
Wait and see....😉

Retour