mvhrb888
Contributeur régulier
Désolé pour le petit HS : justement, quelqu’un s’est intéressé à cette société ?D-Jack a dit:Tu peux toujours tenter MEDESIS PHARMA SA (clôture OPO lundi 8 février @ 17:00)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Désolé pour le petit HS : justement, quelqu’un s’est intéressé à cette société ?D-Jack a dit:Tu peux toujours tenter MEDESIS PHARMA SA (clôture OPO lundi 8 février @ 17:00)
MEDESIS PHARMA poursuit également des recherches dans d'autres domaines (maladie d’Alzheimer notamment)poam5356 a dit:Hum, biotech = ruinetech!
Si c'est pour mettre un peu de beurre dans les épinards avec un coup rapide : Pourquoi pas... J'y songe même!
J'ai vu une pub pour cette intro faisant une relation avec la covid-19.. Je suppose donc que ça va attirer la foule, et comme la somme mise sur le marché est ridicule, la réduction des ordres sera encore plus importante que pour HRS.
Ceci n'est que mon avis, bien sûr.
Même si on est a +50% a l'ouverture ?poam5356 a dit:Ben... Moi, par exemple!
D-Jack a dit:Tiens, il y a des frais sur les IPO chez BD ? !!! ... c'est gratuit chez Fortuneo