Hydrogen Refueling Solutions - FR0014001PM5 ALHRS

D-Jack a dit:
Tu peux toujours tenter MEDESIS PHARMA SA (clôture OPO lundi 8 février @ 17:00)
Désolé pour le petit HS : justement, quelqu’un s’est intéressé à cette société ?

Hum, biotech = ruinetech!
Si c'est pour mettre un peu de beurre dans les épinards avec un coup rapide : Pourquoi pas... J'y songe même!
J'ai vu une pub pour cette intro faisant une relation avec la covid-19.. Je suppose donc que ça va attirer la foule, et comme la somme mise sur le marché est ridicule, la réduction des ordres sera encore plus importante que pour HRS.
Ceci n'est que mon avis, bien sûr.

poam5356 a dit:
Hum, biotech = ruinetech!
Si c'est pour mettre un peu de beurre dans les épinards avec un coup rapide : Pourquoi pas... J'y songe même!
J'ai vu une pub pour cette intro faisant une relation avec la covid-19.. Je suppose donc que ça va attirer la foule, et comme la somme mise sur le marché est ridicule, la réduction des ordres sera encore plus importante que pour HRS.
Ceci n'est que mon avis, bien sûr.
MEDESIS PHARMA poursuit également des recherches dans d'autres domaines (maladie d’Alzheimer notamment)

Bon qui passe un ordre achats demain ?

Ben... Moi, par exemple!

Question : au marché ou limite ?

Medesis c'est vraiment tout petit donc j'ai laisse tombe.

Je suis incapable de donner ce soir une limite à un ordre limite!
On verra le CO demain matin.
Le cours risque bien d'être x2 demain.
Possiblement un petit ticket au marché à l'ouverture, histoire de renforcer un peu la ligne... Puis voir ensuite comment ça va évoluer ces prochaines semaines.

Je pensais aussi faire la même mais en prenant une petite pv au passage

"Faire la même en prenant une petite pv au passage".. pas compris.
Je n'ai pas l'intention de vendre ma petite ligne, mais bien de l'étoffer un peu.

Vous pouvez deja passer des ordres ? Pas moi.

...Non, demain matin pour HRS.
Par contre, j'ai un doute : Je ne sais pas si c'est à 9h le début des cotations.
C'est souvent plus tard pour les intro.

Le CO est jolie ce matin
Ouverture théorique 49,90€ 🤪

06A831C4-4585-48FC-B4E5-856E497C1508.jpeg

Ça s’accumule vite alors....:00AED989-78E4-4093-AB34-F928147970DA.jpeg

C'est a 9h du coup ?

Vous pensez tenter d'en prendre à quel prix ce matin ?

Si j'en crois la grosse ligne en vente @25, la manœuvre de stabilisation est engagée

et bien entendu Fortuneo est en vrac .....

D-Jack a dit:
Tiens, il y a des frais sur les IPO chez BD ? !!! ... c'est gratuit chez Fortuneo

Pour les clients BD :
Oui, frais de courtage dus... donc PRU à 22.425€ pour ceux rentrés par l'intro

Retour