The Blue Line
Contributeur régulier
L'économie française et mondiale est à l'agonie mais la bourse est à la fête... comme d'habniklos a dit:J'ai posté sur la file Hermès pour rien ! C'est de l'actualité générale !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L'économie française et mondiale est à l'agonie mais la bourse est à la fête... comme d'habniklos a dit:J'ai posté sur la file Hermès pour rien ! C'est de l'actualité générale !
Les messages codés, autant les envoyer en mp à la personne concernée !papounet34 a dit:J'ai greffé un deuxième poil hier mais je reste loin de la touffe...

t'emballe pas... on a vu et revu ce scenario mille fois en quelques mois avec Trumpniklos a dit:Bonjour,
Je poste ici car je vois qu'Hermès et tout le luxe monte fortement depuis quelques heures. Hermès +5.6%, Ferrari +3.9%, LVMH +4.3%, Moncler +4.2% etc...
J'ai raté quoi ? La Chine a décidé de recommencer à s'équiper ?
edit : j'ai trouvé... Il ne fallait pas chercher "luxe" mais plutôt actualité générale... Les tensions semblent s'apaiser au moyen orient... Et du coup, Total chute de 5% dans la foulé... Logique !
J'ai posté sur la file Hermès pour rien ! C'est de l'actualité générale !
une touffe c'est combien de poils?papounet34 a dit:J'ai greffé un deuxième poil hier mais je reste loin de la touffe...
ah bon? les multinationales vont bien, t'as vu les resultats?The Blue Line a dit:L'économie française et mondiale est à l'agonie mais la bourse est à la fête... comme d'hab
D'où le "Les tensions semblent s'apaiser au moyen orient... "greygandalf a dit:t'emballe pas... on a vu et revu ce scenario mille fois en quelques mois avec Trump
Il n'a rien de codé ce message, c'était juste pour dire que j'ai acheté une deuxième action ce que tout le monde a compris.nono52 a dit:Les messages codés, autant les envoyer en mp à la personne concernée !
Surtout avec ce genre d'allusion![]()
"semblent" apporte encore trop de crédibilité à ce scénario imhoniklos a dit:D'où le "Les tensions semblent s'apaiser au moyen orient... "
c'est plus sympa sans poils!papounet34 a dit:Il n'a rien de codé ce message, c'était juste pour dire que j'ai acheté une deuxième action ce que tout le monde a compris.
On ne m'avait pas prévenu que la police de la pensée imberbe sévissait sur ce fil.
Les mannequins du catalogue Hermes doivent être à ton goût j'imagine...
Pour revenir au sujet
[lien réservé abonné]
Oui j'ai vu mais les résultats sont du passés déjà... ce qui compte c'est ce qui arrive dans les mois à venir.greygandalf a dit:ah bon? les multinationales vont bien, t'as vu les resultats?
Fini les "Tweet" pour Donald... pour éviter les déconvenues il utilise son propre réseau Truth Social.greygandalf a dit:Soit disant ca s'apaise, mais ce soir il va tweeter qu'il a décidé d'arreter d'etre gentil,
toujours à contre courant apparemment .....marine3113 a dit:Pfff, franchement j'ai hésité à en reprendre un sous l'effet FOMO. Finalement, je me suis ravisée, je vais voir demain.
Ah trop fort! ma boule de cristal a vu justedragon-666 a dit:Bon ben on peut attendre encore un peu, le fou vient de menacer de nouveaux bombardements d'une ampleur inégalée si l'Iran ne signe pas d'accord.
C'est qu'on ne doit pas être si proche d'un accord que ça...
ça sent le bon vieux TACO encore
C'est quoi les dernières infos ? T'es en lien avec la Maison Blanche ?nono52 a dit:La fenêtre est grande ouverte depuis 15 jours, et au vu des dernières infos géopolitiques qui tendent vers une fin de la guerre
+5,26 % à 1671,5 € à 17h35Al56 a dit:C'est quoi les dernières infos ? T'es en lien avec la Maison Blanche ?

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?