Hermès - FR0000052292 RMS

Eh ! J'ai voté aussi ! (et en vrai, j'en veux pas du dividende...)

niklos a dit:
Eh ! J'ai voté aussi ! (et en vrai, j'en veux pas du dividende...)
Pourquoi tu ne veux pas du dividende ? :unsure:

nono52 a dit:
Pourquoi tu ne veux pas du dividende ? :unsure:
Toujours pour la même raison, dividende = reinvestisdement = coût en plus.

niklos a dit:
Toujours pour la même raison, dividende = reinvestisdement = coût en plus.
Tu prends du WPEA chez Bourso, c'est gratuit ;)

Bah oui mais donc je ne réinvestis pas les dividendes dans le titre que j'avais...

Et sachez que vous pouvez venir demander la réouverture d'un magasin à l'AG ça passe sans problème:ROFLMAO:.

niklos a dit:
Bah oui mais donc je ne réinvestis pas les dividendes dans le titre que j'avais...
Tu fais ce que tu veux avec les dividendes non ?
Pour moi ça tombe sur le compte espèces.
Et à 13 € par action le 21/04 il faut une belle ligne pour en récupérer au moins une ! ;)

Bah ouai c'est bien ce que je dis... on me desinvestit de l'argent sans que je le veuille donc il "faut" (je veux) réinvestir et donc, payer pour...
edit : si tu veux continuer d'en parler, pas de soucis mais je te propose de le faire en MP pour ne pas polluer le sujet Hermès.

J'ai acheté une action hier, histoire d'avoir un poil de luxe en portefeuille. C'est pour conserver.

nono52 a dit:
Surtout qu'aujourd'hui +5,23 % à 1741 :)
Gap refermé illico presto en une séance... c'est plutôt bien de ne pas laissé s'installer ce genre de gap qui, un jour ou l'autre, peut être comblé.
Le titre est "surveillé et convoité" en permanence, ainsi toute baisse perçue comme excessive est une occasion pour beaucoup d'investisseurs. (y)

Dernière modification:
papounet34 a dit:
J'ai acheté une action hier, histoire d'avoir un poil de luxe en portefeuille. C'est pour conserver.
Un titre Hermès c'est un peu plus qu'un poil... je dirai même qu'on est plus sur la peau que le poil.
Je ne suis pas sûr qu'un "histoire de" soit une raison objective pour acheter des titres en bourse.
Mais à chacun sa méthode, les goûts et les couleurs comme dit l'autre [lien réservé abonné]...

Que le poil reste un concept étranger à la peau d'un salmonidé n'étonnera personne ;)
Pardon j'ai glissé :oops:

Retour