niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Eh ! J'ai voté aussi ! (et en vrai, j'en veux pas du dividende...)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pourquoi tu ne veux pas du dividende ?niklos a dit:Eh ! J'ai voté aussi ! (et en vrai, j'en veux pas du dividende...)

Toujours pour la même raison, dividende = reinvestisdement = coût en plus.nono52 a dit:Pourquoi tu ne veux pas du dividende ?![]()
Tu prends du WPEA chez Bourso, c'est gratuitniklos a dit:Toujours pour la même raison, dividende = reinvestisdement = coût en plus.

.Tu fais ce que tu veux avec les dividendes non ?niklos a dit:Bah oui mais donc je ne réinvestis pas les dividendes dans le titre que j'avais...

Gap refermé illico presto en une séance... c'est plutôt bien de ne pas laissé s'installer ce genre de gap qui, un jour ou l'autre, peut être comblé.nono52 a dit:Surtout qu'aujourd'hui +5,23 % à 1741![]()

Un titre Hermès c'est un peu plus qu'un poil... je dirai même qu'on est plus sur la peau que le poil.papounet34 a dit:J'ai acheté une action hier, histoire d'avoir un poil de luxe en portefeuille. C'est pour conserver.

AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
CAF : le nouveau barème du montant forfaitaire de la prime d'activité
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Hausse du taux du livret A, Crédit immobilier boosté... Les 5 infos argent de la semaine
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai