steph12002
Contributeur régulier
Bonjour
Vous voyez quel support sur le titre ? Merci
Bonne journée
Vous voyez quel support sur le titre ? Merci
Bonne journée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Pour moi le vrai niveau d'achat LT est encore plus bas...Mon-Professeur a dit:Désormais les 1430 sont le prochain niveau, qui reste un niveau clair d'achat.
Le risque c'est de passer son tour.The Blue Line a dit:Pour moi le vrai niveau d'achat LT est encore plus bas...
Qui achète Hermès pour son rendement ?Yanso a dit:Après la vente de mes TTE, je surveille Hermès. Effectivement le rendement n'est pas ouf.
Il y a un minimum à attendre qd même.Jeune_padawan a dit:Qui achète Hermès pour son rendement ?![]()
Non. Pour moi une valeur de croissance doit privilégier sa croissance et non le retour aux actionnaire. Le dividende est un bonus. Si on veut du rendement il faut aller sur l'énergie ou les services aux collectivités.Yanso a dit:Il y a un minimum à attendre qd même.
Voir même un malus... Si l'on veut de la croissance.Jeune_padawan a dit:Le dividende est un bonus.
Pas forcément, un dividende ça rassure. Les sociétés tech n'ont pas versé de dividendes pendant un bon moment (hormis Apple la plus vieille) et commence à s'y mettre (Meta, Alphabet) pour "rassurer" et faire un petit retour à l'actionnaire qui a était patient alors que la croissance ralentissait.niklos a dit:Voir même un malus... Si l'on veut de la croissance.
Personne n’achètera Hermès pour son rendement.Yanso a dit:Il y a un minimum à attendre qd même.
alors justement Hermès n'est pas une valeur de croissanceJeune_padawan a dit:Non. Pour moi une valeur de croissance doit privilégier sa croissance et non le retour aux actionnaire. Le dividende est un bonus. Si on veut du rendement il faut aller sur l'énergie ou les services aux collectivités.
Ah bon ? C'est une valeur de rendement donc ?greygandalf a dit:alors justement Hermès n'est pas une valeur de croissance
Sans trop me mouiller, je dirais que c'est une valeur de Luxe...niklos a dit:Ah bon ? C'est une valeur de rendement donc ?

D'où le dicton : "la bourse est un moyen de transférer l'argent des poches des gens impatients aux gens patients".Yanso a dit:Manifestement elle se rapproche d'une valeur de croissance négative.
C'est clair que l'on est encore loin d'une valeur de croissance négative (il faut plutôt voir du côté de l'épicier François Pinault pour ça).Al56 a dit:CA en 2021 : 9 milliards
CA en 2025 : 16 milliards

Ah je croyais qu'il était dans la vente par correspondance d'ébénisteriepoam5356 a dit:(il faut plutôt voir du côté de l'épicier François Pinault pour ça).
.
Pourquoi il faut être aussi patient avec votre Livret A qu'avec une victoire tricolore sur le Tour de France
Le CAC 40 en petite hausse, les taux d'emprunts de la France flambent
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
« J'ai reçu la prime carburant de 100 euros en juin mais rien en juillet, pourquoi ? »
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »