Hermès - FR0000052292 RMS

Pour vous répondre sur le call, c'est une position à horizon TCT.
Ce n'est pas un investissement long terme.
Il me semble qu'un rebond sur 1740-1800 n'est pas abusé.
 
Bon, j'avais prévu d'acheter et là, ca a augmenté de 3.6%, je fais la gueule.
 
Le produit acheté 1,00 est à 1,70, très beau rebond à ce stade comme prévu.
+70% sur la ligne en deux jours c'est propre.
A suivre maintenant jusqu'où ça ira, je pense que ça s'emballe un peu sur le CAC et que 8050 / 8100 devraient résister, à voir.
 
Bonsoir,
marine3113 a dit:
Bon, j'avais prévu d'acheter et là, ca a augmenté de 3.6%, je fais la gueule.
Changez d'échelle, et vous verrez que +3,6% n'est rien par rapport aux cours s'il y a un an, 6 mois ou 1 mois.

Tubair
 
Réalisation de la pv de mon côté avant week-end pascal. Bien satisfait de cette performance.
Selon la figure, un call plus lourd pourra être repris pour du moyen terme cette fois.

Le PER reste élevé et la tendance baissière, donc je continue d'observer.

MP,
 
Mon-Professeur a dit:
Réalisation de la pv de mon côté avant week-end pascal. Bien satisfait de cette performance.
Selon la figure, un call plus lourd pourra être repris pour du moyen terme cette fois.

Le PER reste élevé et la tendance baissière, donc je continue d'observer.

MP,
t'as fait combien de roros?
 
Mon-Professeur a dit:
Il me semble qu'un rebond sur 1740-1800 n'est pas abusé.

Objectif atteint.



Support réintégré.
Tant que ça tient, viser 2000-2050 dans les semaines à venir.
Support CT : 1700
Support MT : 1600

Screenshot 2026-04-08 at 22-52-17 HERMES INTL Cours Action RMS Cotation Bourse Euronext Paris ...png
 
Pour ceux que ça intéresse, la conférence sur les résultats du premier trimestre sera visible en direct ici : [lien réservé abonné]
à partir de 9h ce matin.
 
Et en résumé, pour le 1Q:

Hermès : rate le consensus [lien réservé abonné]​

 
Eh beh... Ca fait mal... -10% à l'ouverture.
 
-14%
 
C'était plus ou moins attendu...
Le moindre faux pas est directement sanctionné sévèrement malgré la superbe de la marque.

J'avais noté un très beau support à 1543... on l'a légèrement enfoncé mais je reste malgré tout en dehors ne voyant pas la situation s'améliorer à moyen terme bien que le prix devienne attractif.
- 50 % depuis février 2025 !
 
Encore de la marge pour faire pire que Stellantis.
 
Le live n'est pas encore terminé, mais pour l'instant, Hermès se veut rassurante. Peu de stock, forte demande, croissance continue (quoique limitée au moyen orient actuellement).
Bref, rien de bien méchant d'après ce qui est dit. Le gros du problème serait dû au moyen orient et au taux de change.
 
niklos a dit:
Le gros du problème serait dû au moyen orient et au taux de change.
Clairement
 
Le live vient de finir. Ils semblent très confiants sur l'avenir. Et si vraiment les problèmes viennent de la guerre et du taux de change, on peut espérer que ça ne soit que passager.
 
niklos a dit:
Le live vient de finir. Ils semblent très confiants sur l'avenir. Et si vraiment les problèmes viennent de la guerre et du taux de change, on peut espérer que ça ne soit que passager.
Tu l'as pas déjà dit ? .... Ok je sors . Bisous
 
Oui pardon... Désolé, la vieillesse me fait radoter... (Puis c'était surtout pour indiquer qu'il y avait rien eu de plus d'annoncer jusqu'à la fin du live)
 
niklos a dit:
.. Désolé, la vieillesse me fait radoter...
techniquement on appelle ça une donaldopathie en plaque :ROFLMAO:
 
Buffeto a dit:
techniquement on appelle ça une donaldopathie en plaque :ROFLMAO:
Non tu confonds avec la joepathie généralisée. La donaldopathie en plaque c'est une alternance de propos contradictoires ;) .
 
Retour
Haut