Hermès - FR0000052292 RMS

The Blue Line a dit:
Regarde notre ancien ministre de la culture qui est "blanc comme neige" et qui aujourd'hui même à des perquisitions au cul... ça sent le roussit pour lui et pour beaucoup d'autres dont les noms finiront par sortir...
Bof .. lui ça fait 40 ans qu'il y a des rumeurs sur son compte. J'avais déjà entendu des choses sur lui, et aussi un célèbre couple homosexuel du milieu de la mode, sur des choses chelous qui se seraient déroulées au Maroc. Bon, vrai ou faux, du point de vue de la loi ils sont présumés innocents.
Maintenant pour en revenir à Hermès, je trouve la suspicion un peu dure...
Des tas de gens ont eu un contact avec l'autre pervers.
(Et le groupe LVMH ne devrait pas trop la ramener avec leurs affaires de clandestins esclaves dans leurs ateliers italiens).

The Blue Line a dit:
Ça fait tâche [lien réservé abonné] pour le groupe même si rien de compromettant... pour l'instant
As-tu bien regardé la photo de l'article, surtout en bas, à droite?
:devilish:

Bonjour,

Est ce que certains membres vont participer à l'AG d'Hermès le 17/04/2026 ?

Bonjour,
Jeune_padawan a dit:
Bonjour,

Est ce que certains membres vont participer à l'AG d'Hermès le 17/04/2026 ?
J'ai assez d'argent pour m'acheter une action Hermes, mais pas des billets de train...

Tubair

Moi j'ai pas été convié donc...

niklos a dit:
Moi j'ai pas été convié donc...
Les invitations ne sont pas encore parties ;).

ou alors il n’a pas assez acheté d’action

Depuis un an ce n'est pas dingue du tout : -37% sur les sommets. Sur ce forum des acheteurs à plus de 2400-2500 qui ont suivi la hype "moneyvox"...

Graphiquement on vise toujours le support vers 1700-1750.
Un début de ligne prudent sur ce niveau n'est pas idiot pour qui en veut (pas un conseil !!!).

On arrive sur les niveaux de soutien après des mois de baisse.

Screenshot 2026-03-18 at 00-26-41 HERMES INTL Cours Action RMS Cotation Bourse Euronext Paris ...png

Pour Hermès, ça me rappelle un peu l'année 2022, où il y avait eu un beau creux du genre...

A suivre,

En 2022, on avait fait -42% contre "seulement" -35% aujourd'hui par rapport au plus haut. Un -42% nous ramènerait bien sur 1715.
Mon-Professeur a dit:

oui 1700€, on est unanime

Hermès se fait dézinguer, de facon excessive je pense… des avis?

Clôture ce jour à 1 742 € avec plus bas à 1729 € avec tous les signaux dans le rouge, MACD, RSI…

1815 c’est Waterloo

Moi j'attends l'invasion des Huns. 😉

Pas d'excès. Mouvement prévu dans la figure.
Les 1700 annoncés viennent d'être atteints.

A voir maintenant si le support tient.

Screenshot 2026-03-20 at 11-00-18 HERMES INTL Cours Action RMS Cotation Bourse Euronext Paris ...png

Mon-Professeur a dit:
J'avais une alerte sur les 1700, et visais un niveau vers les 1600, on vient de l'atteindre, je prépare mes ordres et du cash depuis hier matin... ;)

titif0u a dit:
J'avais une alerte sur les 1700, et visais un niveau vers les 1600, on vient de l'atteindre, je prépare mes ordres et du cash depuis hier matin... ;)
ça me semble bien plus sage que les achats compulsifs au-dessus de 2500 ;)

Retour