Hermès - FR0000052292 RMS

poam5356 a dit:
On a eu le son des missiles, mais pas du canon, est-ce que ça marche quand même ? :ROFLMAO:
là on est déjà des vieux car c'est au son du drone qu'il faut acheter .... :ROFLMAO:

ça me fait penser au " France libre " prévu pour 2038 ...n'est il pas déjà obsolète ?

poam5356 a dit:
Tous, vous vous emballez bien vite en ce moment, et pas que sur cette file.
Ah tu sais @poam5356 les jeunes ce sont des nerveux de la gâchette:cool:. Alors que nous les vieux briscards de la bourse on a connu 1987, 1991, 2001, 2008, 2020, 2022. Ah je me rappelle encore des ordres par fax ou le Minitel et ... la facture France Telecom.

Jeune_padawan a dit:
Alors que nous les vieux briscards de la bourse on a connu 1987, 1991, 2001, 2008, 2020, 2022.
Je ne sais plus si tu parles des années ou des cours de bourse de Hermès. Les deux sont plausibles.

Yesssssssssss .
j'avais placé un ordre ce matin . je les ai touchées à 1 616€ quasiment au plus bas depuis 3ans :cool:

Pris ce matin un turbo infini best call, levier 16, barrière désactivante à 1554. On verra bien, je limite la casse avec un petit montant.
[lien réservé abonné]

Evidemment ceci n'est pas un conseil d'investissement.

Théodule7 a dit:
Pris ce matin un turbo infini best call, levier 16, barrière désactivante à 1554. On verra bien, je limite la casse avec un petit montant.
[lien réservé abonné]

Evidemment ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Stop de protection ou perte sèche ?

Oui j'ai mis un stop mais la protection est très relative avec ce levier.

Pris un call levier 12 sur 1610 aujourd'hui, petite somme.
Dans l'attente d'un petit rebond, comme suggéré par les indicateurs.

isin?

DE000VJ85P13 à 1,00 environ

le titre reste sur ses résistances à 1630 - 1650.
Peut-être un passage sous les 1600...

Je viens d'ajouter 1 action à ma ligne Hermès. Achat à 1602€.

Pensez-vous garder vos calls x12 et x16 pendant la publication des résultats ? Juste par curiosité car je reste à l'écart de ces outils. Dans la situation actuelle, la correction du cours pourrait être forte dans un sens comme dans l'autre quand ils publieront.

juju543 a dit:
le titre reste sur ses résistances à 1630 - 1650.
Peut-être un passage sous les 1600..

Yesssss (pour paraphraser buffeto), mon ordre à 1601 est passé ce matin.
Mais je suis mitigé car je pense comme vous que ça descendra encore un peu avant le 15/4. Si Trump débarque, ça baissera même beaucoup !
J'ai tout de même acheté par FOMO. 😉

Dernière modification:
Max1 a dit:
Si Trump débarque, ça baissera même beaucoup !
A moins qu'il ne se fasse débarquer (par ses électeurs..). :ROFLMAO:

poam5356 a dit:
A moins qu'il ne se fasse débarquer (par ses électeurs..). :ROFLMAO:
ou une expertise psychiatrique ?

Bon, moi avec mon PRU de 2115 et mes 5000e de MV, je fais la gueule.

marine3113 a dit:
Bon, moi avec mon PRU de 2115 et mes 5000e de MV, je fais la gueule.
Un jour le vent va tourner et les investisseurs vont revenir sur le secteur. En bourse, ça peut monter vite.

poam5356 a dit:
Un jour le vent va tourner et les investisseurs vont revenir sur le secteur. En bourse, ça peut monter vite.
oui c'est ce que je me dis avec Orange depuis l'an 2000 :ROFLMAO:

poam5356 a dit:

La moitié du chiffre d'affaires réalisé en Asie, avec une consommation des ménages chinoise stagnante depuis le covid, élément défavorable auquel se surajoute la crise énergétique actuelle et un PER déjà élevé ( plus chère que NVIDIA ), ...
Les conditions d'une valorisation premium ne semblent plus réunies.
Mais flottant faible ( ~30% ) donc pourrait décoller si redevient hype.
Enfin bon je dis ça je ne suis pas analyste.

La situation chinoise n'est effectivement pas dingue or Hermès est très dépendant de ce marché.
Je serais aussi prudent sur une "remontada" rapide de ce titre. En espérant évidemment me tromper.

Retour