john2
Contributeur régulier
Plusieurs CTO, plusieurs villas à St Barth, et bien plus voyons ... Il ne faut pas voir petit 
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et bien figure toi Buffeto que je pensais comme toi. J'ai été surpris qu'on trouve des villas à 3-5 millions d'€ avant frais.Buffeto a dit:objectif inatteignable avec un simple CTO ........
A 59 ans effectivement le fait de prendre des bénéfices n'est pas un mauvais raisonnement. A voir si une stratégie "dividendes" peut progressivement se mettre en place sur des actions UE et US.john2 a dit:J'ai 59 ans, L'objectif serait de préserver à minima mon capital de l'inflation, j'ai trop d'argent qui dort en AV avec des rendements ridicules (mais placé aussi en AV pour des raisons de transmission de patrimoine et fiscalité), les encore 28% de gain que j'ai fait en bourse en si peu de temps me semblent énorme et inespéré, mais je tiens un peu à les sécuriser, en partie du moins.
façon de voir les choses ...perso j'ai plus de 59ans et je reste majoritairement sur du B and H.....( avec possibilité quand meme de jouer quelques coups )Jeune_padawan a dit:A 59 ans effectivement le fait de prendre des bénéfices n'est pas un mauvais raisonnement.
Cela dépend du ressenti de chacun. Je sais que tu as pas mal d'immo Buffeto mais peut être que dans ton PEA tu as des société à dividende.Buffeto a dit:façon de voir les choses ...perso j'ai plus de 59ans et je reste majoritairement sur du B and H.....
pourquoi "peut etre " ? ..bien sur j'en aiJeune_padawan a dit:peut être que dans ton PEA tu as des société à dividende.
Ah tu vois mis à part Total je n'en ai pasBuffeto a dit:pourquoi "peut etre " ? ..bien sur j'en ai![]()
nos objectifs sont les mêmes ( gagner de l'argent ) mais les moyens pour y arriver différent .Jeune_padawan a dit:Ah tu vois mis à part Total je n'en ai pas.
J avoue que c est parfois compliquéjohn2 a dit:Difficile de savoir quoi acheter, quoi vendre, ou que faire cette année.
Je me trompe à chacune de mes décisions, ou presque![]()
Vous n'êtes pas le seul...john2 a dit:Difficile de savoir quoi acheter, quoi vendre, ou que faire cette année.
Je me trompe à chacune de mes décisions, ou presque![]()
dans certains quartiers ce qui marche mieux c'est : la défonce .....poam5356 a dit:Outre l'énergie, il y a quand même un secteur qui marche bien : La défense.