Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.Je pense qu'elle a franchi durablement la barre des 1000€ là![]()
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hermès - FR0000052292 RMS
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
Persiflore
Contributeur
J'attends cette pose pour enfin m'en prendre une petite part...
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Bonsoir,
Depuis fin avril, j'attendais une consolidation en dessous des 1000€ ... qui n'est jamais arrivée. Difficile de trouver un moment de respiration du titre ces dernières semaines.
Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT
.
Souffler Hermès ? Connait pas.Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.
Depuis fin avril, j'attendais une consolidation en dessous des 1000€ ... qui n'est jamais arrivée. Difficile de trouver un moment de respiration du titre ces dernières semaines.
Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT
Tubair
Contributeur régulier
Il y a des titres comme ça.....Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT.
Comme vous; j’ai abandonné d’essayer de timer AirLiquide.
Pour Hermès, comme pour beaucoup de titres croissants, il est souvent difficile de renforcer si on cherche des points.
Il est souvent plus judicieux de ne pas trop se poser de questions avec ces titres qui cumulent les sommets.
Tubair
Bonsoir Jeune_padawan,Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT.
C'est ce que je fais... Renforcé en janvier à 846€, puis en février à 926, puis début mai à 1066.... Et nous voici à 1114€ ce soir.
A ce rythme là, Hermès sera à 2000€ ... Peut-être dès 2024 et avant 2027

J'ai aussi longtemps hésité, à cause des "ânes à listes".A 1.040 € j'ai hésité... Et voilà !
Ensuite, j'ai compris.
Jeune_padawan
Contributeur régulier
Vous avez pris vos PV -> saine gestion. Il ne faut pas trop avoir de regret en bourse, ce qui est fait est fait.Et moi j'ai revendu mes (premiers) turbos bien trop tôt, malgré un gain déjà fort conséquent ...
Rien ne vous empêche d'y revenir plus tard.
Actualités les plus consultées
Voir