Hermès - FR0000052292 RMS

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Bonsoir,
Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.
Souffler Hermès ? Connait pas.

Depuis fin avril, j'attendais une consolidation en dessous des 1000€ ... qui n'est jamais arrivée. Difficile de trouver un moment de respiration du titre ces dernières semaines.
Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT :unsure:.

Tubair

Contributeur régulier
Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT :unsure:.
Il y a des titres comme ça.....
Comme vous; j’ai abandonné d’essayer de timer AirLiquide.

Pour Hermès, comme pour beaucoup de titres croissants, il est souvent difficile de renforcer si on cherche des points.

Il est souvent plus judicieux de ne pas trop se poser de questions avec ces titres qui cumulent les sommets.

Tubair

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonsoir Jeune_padawan,
C'est ce que je fais... Renforcé en janvier à 846€, puis en février à 926, puis début mai à 1066.... Et nous voici à 1114€ ce soir.
A ce rythme là, Hermès sera à 2000€ ... Peut-être dès 2024 et avant 2027

Hermes_2025.gif

john2

Contributeur régulier
Et moi j'ai revendu mes (premiers) turbos bien trop tôt, malgré un gain déjà fort conséquent ...
Toujours la crainte que le soufflet retombe brutalement ...

Dernière modification:

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bon, ben pour ma part, je me suis laissé tenter une nouvelle fois!

Dernière modification: