mardouk
Contributeur régulier
On commence à avoir l'habitude : bons résultats = baisse illico !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca ferait un baisse de plus de 20 % sur les cours actuels !Nucky a dit:Un retour dans la zone des 900 semble possible, amha.
Gourmand mais qui sait, la patience paiera peut être.Theblueline a dit:Ca ferait un baisse de plus de 20 % sur les cours actuels !
Inférieur, certes, mais de si peu ....Atys a dit:Pas du tout: ca 4eme trimestre inférieur aux attentes
Certes, les analystes (ânes à listes) ont souvent leur part d'influence, surtout en présence de petites anomalies (âne au Mali) ....Winxptm a dit:en même temps les analystes....
... ils raisonnent toujours court terme.Winxptm a dit:en même temps les analystes....
Alors, si en plus on y met de l'affectif, on est fichu ....titif0u a dit:Ce monde est vrm fou...
Hermès tu es belle, n'écoute pas les Gougas !
Le comble pour un fabricant de cosmétiques aurait été de maquiller les chiffres pour se rendre plus belle. ;-)paal a dit:Alors, si en plus on y met de l'affectif, on est fichu ....
Que voudriez qu'elle puisse faire, car un chiffre d'affaires reste un chiffre d'affaires, et qu'il est relativement difficile à maquiller, tant il se trouve surveillé ... ; et dire que tout cela repose sur un différentiel d'espérance déçue ....Max1 a dit:Le comble pour un fabricant de cosmétiques aurait été de maquiller les chiffres pour se rendre plus belle. ;-)
Tubair a dit:... ils raisonnent toujours court terme.
Je pars du principe que pour leurs clients, ils sont à la recherche de la meilleure opportunité en terme de profits.rémois a dit:Ah bon?
Je ne crois pas et bien au contraire.
Ces analystes savent bien entendu analyser la progression des bilans d'une entreprise, mais lorsque l'on regarde les données significatives d ce titre (CA, marge commerciale, résultat net du groupe), c'est encore plus qu'honorable, surtout avec une structure de contrôle telle que celle qui se trouve opérationnelle ....rémois a dit:Ah bon?
Je ne crois pas et bien au contraire.
Et ils savent quand même analyser des bilans bien mieux que nous, investisseurs amateurs, amha, et cela dans les moindres détails (et "le diable est souvent dans les détails")... et ont surtout la formation, toute une équipe et les outils ultra perfectionnés pour cela.