Atys
Contributeur régulier
J'ai vu qq part que les intermédiaires touchaient 7% ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Atys a dit:J'ai vu qq part que les intermédiaires touchaient 7% ?
Atys a dit:J'ai vu qq part que les intermédiaires touchaient 7% ?
Merci pour ces jolis propos en si peu de temps, sans fondements, non sourcés, qui enrichissent toute discussionAtys a dit:Je me demande comment fait tangram alors que capimmo est en retrait. Comme ils sont en phase de constitution j'espère qu'ils ne servent pas la perf avec l'argent des souscripteurs...

Un courtier ne place généralement pas l'argent de ses clients. D'ailleurs ils font toujours appel à des prestataires externes, sans doute pour éviter ces problèmes. Pouvez-vous nous en dire plus ? Quelle démarche avez-vous débuté puisque vous parlez de procès ?Million$baby a dit:Mon courtier m’a fait placer 206k€ sur du moderato !!..normal aujourd’hui j’ai compris où était son intérêt de toucher les encours !!..
Un beau procès à venir !!
Salutations
[lien réservé abonné]
). Les parts sp ne sont pas arbitrables ni rachetables sauf chez natixis et cnp. On est bloqué avec (merci les assureurs).