AlbertoWin
Contributeur régulier
Pensez vous pouvoir utiliser le PEL pour votre crédit? Quel âge as-t-il ?Amha a dit:12 535 € = PEL
7 700 € = LEP
890 € = PEA
700 € = Livret A
100 € = Compte courant -
-1 880 € = crédit
= 20 045 €
J'ai pris rdv a la BNP ce matin pour estimer ma capacité d'emprunt. Elle a été évalué à 105 200€. Apparemment ça peut même être un peu plus (car elle a pris en considération le net et non le net imposable)
A 105 000, il commence à y avoir des choses sympa dans la région. Je peux prendre en charge les frais de notaire et d'agence... Je vais me renseigner auprès d'autres banques![]()
Oui au niveau des mensualités ça va piquer avec les taux mais qu’à cela ne tienne, toujours la possibilité de racheter son crédit plus tard.
Ensuite oui les mensualités du crédit vont taper dans le taux d’endettement mais cela sera en fonction de l’offre.
Vu votre profil vous serez exonéré des questionnaires médicaux, a avantage ou non selon votre profil médical.
Concernant l’assurance il sera possible d’y changer pour payer moins, une fois le crédit signé.
Bref à vous de voir si ce budget convient pour des biens ou pas et à vous lancer quand vous le souhaiterez (pourrez).