moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
ça va allez jusqu'où?Charly26 a dit:LA baisse actuelle n'est certainement pas finie
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça va allez jusqu'où?Charly26 a dit:LA baisse actuelle n'est certainement pas finie
moietmoi a dit:ça va allez jusqu'où?
Ah, je vais te faire plaisir, même si tu dois la recevoir, la newsletter de ton pote Marc Fiorentino.Charly26 a dit:Si le "trou d'air" est cantonné à qq semaines, ça ira, sinon bah ... on verra !
poam5356 a dit:Ah, je vais te faire plaisir, même si tu dois la recevoir, la newsletter de ton pote Marc Fiorentino.
Je la trouve exceptionnelle aujourd'hui.
poam5356 a dit:, la newsletter de ton pote Marc Fiorentino.
Je la trouve exceptionnelle aujourd'hui.
Ah oui, pardon, très juste. Rien en informations, c'était juste le cheminement des idées que j'ai trouvé, pour une fois, exceptionnel.Tricky a dit:Peut-être du second degré parce que je trouve ça très pauvre d’un point de vue informatif.

Calcul ta pv, tu verras si cela vaut le coup.bronca66 a dit:Salut
j’ai renforcer ma ligne total à 22€ je suis toujours en perte car PRU -> 33€
Est il intéressant à aujourd’hui à 27€ de vendre les titres acheté à 22? En ayant toujours la ligne en perte ?
Capricio a dit:Honnetement à moins d'avioir aucun espoir dans ces entreprises, je ne couperais pas ma position...
Persiflore a dit:dès que cela baissera encore d'ici 15 jours