Envoyé par BandePopulaire
Il n'y a que des banquiers, présents en nombre sur le site, qui valident cet abus manifeste. A croire que leur paie en dépend.
Bon courage
pas que leur paye, il y a aussi leur participation aux bénéfices, leur intéressement, leur PEE, leur plan retraite etc...
Et oui, c'est grace à tout ce qu'on vous prend que nous sommes payés, notre salaire (tous les mois), notre prime de rattrapage de l'inflation (en janvier), nos bonus (en mars - négoce en cours), notre interressement et participation (en mai, bon bloquées 5 ans, mais investies en actions de la boite avec une décote de 20 %),d'un dividende exceptionnel du travail (en mai) de notre prime de vacances (en mai), prime de rentrées scolaire (en aout), mois double (en novembre, mais bon il vaut mieux 12 gros mois que 13 petits !) et bienôt des actions gratuites, en 2014 et 2015.
Alors encore merci à vous fonctionnaires payés par la dette et nos impôts (si prompts a stopper le travail puisque sans risque, l'anciennté fait le reste), salariés dont l'entreprise travaille sans marge (ca ferait vulgaire comme un banquier si non !), elles risquent de ne pas tenir longtemps, mais bon c'est pas l'objectif non plus, prof liberales qui, si vous gagnez de l'argent, c'est que vous facturez vos clients trop cher, ou que vos prix sont imposés par un collège de vos confrères où la déontologie à pour limite le début de vos intérêts (essayez de négocier la consultation d'un toubib et son serment d'Hypoc...), commercants à prix coutant pour le plus grand bonheur de vos clients......
Qui vaut mieux que les autres....Les assoces de consommateurs si chères à certains, tiens il y a médoc pour arrêter de fumer qui donne des maladies graves et personne n'en parle, peut être parce que le labo qui les produit finance les dites associations !
Elles nous parlent souvent des procès qu'elles gagnent contre les banques, où sont les comptes rendus de ceux qu'elles perdent, pas trouvé pourtant j'ai bien cherché !
PS : A prendre au 2 ème degré. Mais bon, les mêmes poncifs ca agace un peu !