Forum en perte de vitesse

kenko82

Contributeur régulier
Hello,

J'ai le sentiment que sur ces derniers jours les membres réguliers sont moins actifs, j'espere qu'ils ne participent pas uniquement sur leur temps de vacances...

Attention je ne souhaite pas non plus qu'ils participent sur leur temps travaillé, mais le travailler plus pour gagner plus faut oublier ca marche pas ;)

Ou alors tout le monde est occupé à courir les magasins pour trouver leurs envies au meilleur prix ou alors ils se réconcilient avec leur épouses ;)

Bonsoir,

Pas encore membre régulier mais très intéressé par ce Forum.

Cordialement

Chacun fait en fonction de ses moyens, de plus bon nombre de sujets sont déjà abordés, un forumeur complet fera une "recherche" et trouvera sans doute la réponse souhaitée ?

Ces 6 derniers mois ce forum s'est énormément étoffé que ce soit sur l'affaire du crédit foncier (toujours en cours) et d'autres placements.

Personnelement je ne suis pas banquier (ou assimilé) et les questions pointues du moment me dépassent un peu tout de même.
Donc il m'apparaît logique que mes participations baissent un peu.

perso je me suis remis au sport et je suis en phase de reconvertion pro, donc forcément....

Hello,

Je viens d'arriver sur le forum :clin-oeil:

Et puis, je poste que pendant mes horaires d'insomnie :embaras:

Mes journées sont assez chargées, travailler plus pour gagner plus de connaissance, hihihi

Et généralement je ne quitte pas le boulot avant 19h30 donc le temps de rentrer , manger ...

Ca laisse peu de temps mais toujours intéressant les sujets sur ce forum :shades:

Mais assez assidue dans la lecture ...:ange:

bonjour KENKO,

tu sais quand tu postes pendant 6 mois sur une discussion genre " littige faux capés" en réexpliquant 50 fois l'amortissement négatif, le taux d'appel, les clauses illisibles, etc ... à la fin c'est épuisant aussi .

on a donc fait des relèves entre membres pour redonner 100 fois et 100 fois les explications.

idem pour tous les posts qui demande des calculs, tu mets souvent 2 à 3 jours et 5 messages pour avoir TOUTES les données.

c'est vrai aussi que je suis surpris de certaines questions qui nous demandent de prendre une décision à la place du membre.
ou qui demande l'adresse de tel ou tel organisme ...........on réponds après avoir tapé la question dans google ...........le membre ne pouvait il le faire ?

maintenant il faut saoir aussi que la messagerie privée est souvent utilisée par des membres pour poser en direct les questions à celui qu'il pense le plus à même de lui répondre. et ces interventions ne passent pas sur le forum.

ceci étant ce forum est un lieu d'échanges et de rencontres.

la preuve, tu vois ......on discute...........

merci de ta participation très active.

bien cordialement

D'accord avec ICF62...

Moi qui voulais juste vous titillez un peu, histoire de voir lequel de vous se sentirait offensé en premier ;).

C'est un forum, on participe comme on peu et comme on veux. Tant que ca reste constructif c'est tout....bon je sais il m'arrive de faillir à ce dernier precepte de temps à autre.

juste pour voir si les vieux étaient encore vivants !!!!!!!!!!!!!!!:diable:

pas de chance ..............

on a notre bouteille d'oxygène toujours sur le dos ............:shades:

mais on t'aime bien quand même va.........

à dans 30 ans

bien amicalement

Dernière modification par un modérateur:
kenko82 a dit:
Moi qui voulais juste vous titillez un peu, histoire de voir lequel de vous se sentirait offensé en premier
...

L'ironie, ca marche quand même moins bien par écrit que par oral.

Ou alors il faut en faire des tonnes :D :D :D :D

Ah je vois qu'on un fan d'X-files dans nos montagnes alpines :).....Mais à ton âge avancé je ne suis pas sur que tu connaisse cette série ;)

Ton coup de la bouteille d'oxygène me faisait penser au vieux monsieur mystérieux de cette défunte série sur le paranormal.

Et forcément sans les intonations comme dirait une amie c'est plus difficile à comprendre ;)

Mais les bretons sont taquins.

Les montagnes alpines, tu veux parler de fifi brindacier :ironie:

kenko82 a dit:
Ah je vois qu'on un fan d'X-files dans nos montagnes alpines :).....Mais à ton âge avancé je ne suis pas sur que tu connaisse cette série ;)

Ton coup de la bouteille d'oxygène me faisait penser au vieux monsieur mystérieux de cette défunte série sur le paranormal.

Et forcément sans les intonations comme dirait une amie c'est plus difficile à comprendre ;)

Mais les bretons sont taquins.

Moi ça me fait penser à l'homme à la cigarette dans X file.:embaras:

vous n'y êtes pas....................

véro.............ma compagne.............ma bouteille d'oxygène..............

............toujours sur mon dos !!

cherchez dans un humour plus proche !!

Moi aussi, mon pov Kenko82, débordé de boulot, ah les jeunes conseillers !
Tiens pas plus tard qu'hier, on avait séminaire, toute l'après midi à faire du karting,
je suis vidé et aujourd hui j'ai mal partout !

ben oui c'est ça le dur métier de chef.....

heureusement que les p'tits jeunes font le boulot a notre place sinon on aurait un emploi du temps ingérable.

et encore on a de la chance ........... les JO et roland garros c'est passé...

tient pas plus tard que jeudi j'ai eu un R.V annulé à la dernière minute car le banquier qui devait manger avec moi a eu un accident......... déchirure musculaire..........au tennis.

sont obligés de pratiquer TOUS les sports que la banque sponsorise.........

une pensée émue pour ceux de la SG .............. le rugby à 50 ans .......c'est dur dur..

va falloir se mettre à la voile KENKO......

et estimez vous heureux qu'ils vous obligent pas à vous taper en plus le mécénat culturel........

bien amicalement

Axiang a dit:
Moi ça me fait penser à l'homme à la cigarette dans X file.:embaras:

C'est normal je me suis planté avec la série JAROD ;) autant pour moi.

Intéressant donc :

Hargneux : /papy
ICF : BNP / papy
Kenko : BP

Où à moins que je suis à coté de la plaque :clin-oeil:

Qui fait du rugby ?

raté : ICF ancien BNP mais parti depuis 1988.:shades:

courtier en prêts immobiliers

c'est pour ça qu'on m'invite.......:langue:

on m'aime bien...:embaras:

"qui fait du rugby ?" Moi, merci. Faut bien que mes 108kg servent à quelque chose...

Retour