niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Possible. Moi c'est passé direct depuis le téléphone. Je n'avais pas de PC sous la main pendant ma souscription
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cette méthode ne résout pas le souci pour tous les cas, ils ne gèrent pas bien informatiquement les personnes qui ont déjà été clients chez eux par le passé. À vouloir s'amuser à garder des infos pendant 15-20 ans, on fini par avoir des soucissstef69 a dit:il faut passer en navigation privée, avec Chrome si possible, et accepter les cookies
Je ne suis pas passé en navigation privée et j'utilise Firefox, j’ai quand même pu souscrire à ma 2e tentative.sstef69 a dit:il faut passer en navigation privée, avec Chrome si possible, et accepter les cookies
J'ai tout essayé y compris Chrome + navigation privée après avoir vidé cache et cookies puis accepté les cookies.sstef69 a dit:il faut passer en navigation privée, avec Chrome si possible, et accepter les cookies
Anzenia a dit:Un autre élément ennuyeux, contrairement à certains autres livrets concurrents on ne peut pas envoyer la dispense de prélèvement fiscale des 31,6% quand on ouvre un nouveau livret+ actuellement à 3% brut pour 2026.
Faut y penser l'année d'avant l'ouverture
idem non résident, si dispense pas prise en compte, réclamation par email avec justificatif et ils remboursent.Turbo-057 a dit:Faux ... enfin en tous les cas pour ma part c'est pas une dispense c'est un statut particulier
Qu'il faut renouveller tous les 3 ans en general
Et parfois il m'est arrivé que ce ne soit pas ajusté on time et ils font les ajustements et remboursement du trop prélevé
PS : Envoi via mail et echange avec le service client en direct.
Oui et oui il y a l'identifiant du donneur et les montants.Turbo-057 a dit:est pas deja prérempli cette partie coté Fr ?
sur la déclaration donc juste verif des chiffres pour la plupart
moi non plus, patience ça va arriverAnzenia a dit:Je n'ai toujours pas reçu l'IFU d'Assurance-vie Fortuneo-Suravenir, mais il est possible qu'avec des rachats sur un contrat en moins-value rien ne soit déclaré au fisc.
Par contre je n'ai toujours pas le relevé d'information annuel arrêté à fin décembre 2025, c'est embêtant, surtout quand il y a des informations sur l'évolution des supports immobiliers que l'on a pas dans l'espace client.
Pour moi, ils sont disponibles depuis mars. Mais pour les voir, il faut que je sélectionne "Tous" en tant que "compte", sinon je ne les voyais pas si je sélectionnais une Assurance vie ou le Compte Courant!nikola31 a dit:J’ai pu récupérer les IFU de l’ensemble de mes contrats d’assurance vie, à l’exception de celui chez Fortuneo. Je suppose qu’il s’agit d’un retard.
Marne : au pays du champagne, voici les 10 villes où vivent les plus riches contribuables
Impôt sur le revenu : « Où déclarer l'abattement de 10% sur les retraites ? »
CAC 40 : la rémunération des grands patrons a augmenté 3 fois plus vite que celle des salariés
Livret A en hausse, Smic revalorisé, impôts au crible : les 3 infos clés du jour
Salaire minimum : la hausse automatique du Smic « d'au moins 2% » en juin se confirme
Mayenne : le top 10 des villes où l'impôt moyen par foyer est le plus élevé