Fortuneo Fortuneo

Possible. Moi c'est passé direct depuis le téléphone. Je n'avais pas de PC sous la main pendant ma souscription

sstef69 a dit:
il faut passer en navigation privée, avec Chrome si possible, et accepter les cookies
Cette méthode ne résout pas le souci pour tous les cas, ils ne gèrent pas bien informatiquement les personnes qui ont déjà été clients chez eux par le passé. À vouloir s'amuser à garder des infos pendant 15-20 ans, on fini par avoir des soucis

sstef69 a dit:
il faut passer en navigation privée, avec Chrome si possible, et accepter les cookies
Je ne suis pas passé en navigation privée et j'utilise Firefox, j’ai quand même pu souscrire à ma 2e tentative.

Un autre élément ennuyeux, contrairement à certains autres livrets concurrents on ne peut pas envoyer la dispense de prélèvement fiscale des 31,6% quand on ouvre un nouveau livret+ actuellement à 3% brut pour 2026.
Faut y penser l'année d'avant l'ouverture

sstef69 a dit:
J'ai tout essayé y compris Chrome + navigation privée après avoir vidé cache et cookies puis accepté les cookies.

Ca ne marche pas pour moi car je suis ancien client. Il m'ont répondu par écrit semaine dernière que le problème est en cours de résolution, mais toujours pas de nouvelle à ce jour.

Le service client contacté vendredi dernier par téléphone m'a confirmé que ce bug est bien identifié et m'a invité à être patient.

Sauf que demain c'est la fin de l'offre et ils perdront 1 client, ce qui n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle !

Anzenia a dit:
Un autre élément ennuyeux, contrairement à certains autres livrets concurrents on ne peut pas envoyer la dispense de prélèvement fiscale des 31,6% quand on ouvre un nouveau livret+ actuellement à 3% brut pour 2026.
Faut y penser l'année d'avant l'ouverture

Faux ... enfin en tous les cas pour ma part c'est pas une dispense c'est un statut particulier
Qu'il faut renouveller tous les 3 ans en general
Et parfois il m'est arrivé que ce ne soit pas ajusté on time et ils font les ajustements et remboursement du trop prélevé
PS : Envoi via mail et echange avec le service client en direct.

Turbo-057 a dit:
Faux ... enfin en tous les cas pour ma part c'est pas une dispense c'est un statut particulier
Qu'il faut renouveller tous les 3 ans en general
Et parfois il m'est arrivé que ce ne soit pas ajusté on time et ils font les ajustements et remboursement du trop prélevé
PS : Envoi via mail et echange avec le service client en direct.
idem non résident, si dispense pas prise en compte, réclamation par email avec justificatif et ils remboursent.

Retour