Dom7859
Contributeur
Je viens de tester à l'instant, l’appli s'ouvre normalement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dom7859 a dit:Je viens de tester à l'instant, l’appli s'ouvre normalement.

Une fois le compte accessible en ligne normalement d'ici 24-48h.ZeNeoPhyte a dit:pour une nouvelle création d'un compte Fortuneo (Fosfo) quel délai avant de pouvoir recevoir des virements? et est-ce qu'on est notifié de ce changement d'état?
Yanso a dit:Il y a un problème sur Fortuneo bourse. Un ordre d'achat au prix du marché sur une action où il y a du volume est en attente alors que d'habitude c'est instantané. Je viens d'annuler mais même l'annulation est en attente.

même pb sur Android que sur PC pour ma partniklos a dit:Problème que l'on a déjà vu il y a peu. Perso, j'ai pu m'inscrire sans soucis depuis un Android.
Leur cible de prospects n'est pas la même...Anzenia a dit:Pour rattraper le nombre de clients Bourso y a du boulot 😊

C'est déjà assez compliqué d'ouvrir le contrat d'assurance vie depuis un ordinateur avec les pièces jointes à filigraner et à fournir puis le RIB à recopier grâce au double écran, ce n'est pas pour ouvrir ça sur un smartphone avec écran timbre poste...niklos a dit:Problème que l'on a déjà vu il y a peu. Perso, j'ai pu m'inscrire sans soucis depuis un Android.
J'ai déjà eu des soucis d'ouverture chez Epargnissimo assureur Suravenir, mais le SC a la main en cas de blocage à une étape. Pareil chez Hello Bank, ils peuvent manuellement rattacher un nouveau contrat d'assurance vie à un espace client existant.Elguiweb a dit:J'ai une petite dizaine de contrats AV en ligne et, bien évidemment, n'ai jamais rencontré une telle galère. On parlait à une époque de la banque de l'élite ?

lopali a dit:Leur cible de prospects n'est pas la même...![]()
Bourso : grand public, tous azimuts.lucienbramard a dit:Tu définirais leurs cibles respectives comment ?
Et ceux qui ont les deux, tu les définis comment ?lopali a dit:Bourso : grand public, tous azimuts.
Fortuneo : moins grand public.

Opportunistes.nono52 a dit:Et ceux qui ont les deux, tu les définis comment ?![]()

APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé
La banque en ligne BoursoBank ajoute de nouveaux services à son offre dédiée aux professionnels
Assurance vie : le bénéficiaire doit-il s'acquitter des prélèvements sociaux sur les unités de compte ?