nono52
Contributeur régulier
Tu aurais pu dire intelligents !lopali a dit:Opportunistes.![]()
![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu aurais pu dire intelligents !lopali a dit:Opportunistes.![]()
![]()
![]()
Vous pouvez en dire plus svp sur la solution proposée car je suis apparemment dans le même cas que vous, cf mon message précédent.Anzenia a dit:Suite des aventures chez Fortuneo, le SC n'a pas été capable de résoudre le problème dans le parcours mais a proposé une solution de contournement. C'est quand même hallucinant de garder informatiquement des fiches sur des clients inactifs sans comptes ouverts depuis un paquet d'années, RGPD bonjour
RGPD certes mais législation oblige a conserver 10 ans certaines informations sur les clients ...Anzenia a dit:Suite des aventures chez Fortuneo, le SC n'a pas été capable de résoudre le problème dans le parcours mais a proposé une solution de contournement. C'est quand même hallucinant de garder informatiquement des fiches sur des clients inactifs sans comptes ouverts depuis un paquet d'années, RGPD bonjour
Non, je ne trouve pas. On peut vouloir piloter différentes phases de sa retraite avec différents revenus (épargne, foncier , PER, reprise d’activité ).loser62 a dit:ça parait logique quand même ...

J'sais pas, mais c'est pas top sur PCnono52 a dit:Vous avez vu le nouvel affichage du CC sur l'espace client internet.
C'est optimisé pour un smartphone ?![]()

Nouveau déploiement en cours m'a dit un conseiller. Pas adapté à des écrans larges d'ordinateur avec 2 lignes pour chaque opération. Dommage de ne pas s'adapter à l'appareil qui se connectenono52 a dit:Vous avez vu le nouvel affichage du CC sur l'espace client internet.
C'est optimisé pour un smartphone ?![]()
C'est plutôt inadaptéAnzenia a dit:Nouveau déploiement en cours m'a dit un conseiller. Pas adapté à des écrans larges d'ordinateur avec 2 lignes pour chaque opération. Dommage de ne pas s'adapter à l'appareil qui se connecte

C'est le principal... !Anzenia a dit:on a enfin pu arriver au bout

nono52 a dit:Et ceux qui ont les deux, tu les définis comment ?![]()
J'ai les 2 banques Bourso+Fortuneo en simultané, ça peut être complémentaire. Chez Fortuneo on peut passer des petits achats d'ETF, chez Bourso on peut acheter des actions Américaines sans avoir 50€ de frais. Chacune des banques a ses propres fonds partenaires avec des frais d'achat réduits. Dans cette configuration il faut par contre faire attention en cas de vente de titres pour la fiscalité car il y a des gains/pertes de chaque côté.lopali a dit:Opportunistes.![]()
![]()
![]()
Vous noterez que le proche a eu la chance d'avoir quelqu'un qui s'y connait et qui peut répondre rapidement aux questions financières obligatoires, car on a eu a refaire 3x le parcours. Il aurait abandonné sinon je penselopali a dit:C'est le principal... !![]()
En même temps c'est Fortuneo, on ne s'adresse pas à la plèbe...Anzenia a dit:Vous noterez que le proche a eu la chance d'avoir quelqu'un qui s'y connait et qui peut répondre rapidement aux questions financières obligatoires, car on a eu a refaire 3x le parcours. Il aurait abandonné sinon je pense

3500€ de ticket d'entrée pour l'offre de bienvenue du moment ça reste raisonnable, il y a des contrats d'assurance vie chez BNP à 50 000€lopali a dit:En même temps c'est Fortuneo, on ne s'adresse pas à la plèbe...![]()
![]()
![]()
il faut passer en navigation privée, avec Chrome si possible, et accepter les cookiesniklos a dit:C'est quand même curieux. Pour certains, ça passe tout seul et pour d'autre... C'est la croix et la bannière pour l'avoir cette AV...
Arnaque sur votre compte bancaire : la Cour de cassation tranche sur la responsabilité des banques
Prêt immobilier : ces banques facturent jusqu'à 2 500 euros de frais de dossier
« La proposition de Bernard Arnault d'investir 250 euros sur un placement est-elle crédible ? »
Enfin une bonne nouvelle pour le taux du Livret A, du LEP et du LDDS au 1er août 2026 ?
Prêt immobilier à taux zéro, Livret A finançant le nucléaire... Voici les 3 infos du lundi 16 mars
Livret A et nucléaire : « Est-ce que mes intérêts seront toujours les mêmes ? »