Fortuneo - Ordre "en cours de transmission"

freddo89

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Je viens de constater qu'un ordre stop et un ordre à cours limité avaient disparu sur mon PEA Fortuneo (certainement en raison des problèmes sur Euronext en début de semaine).
J'ai donc repassé un ordre de vente tout à l'heure et le statut reste bloqué sur "en cours de transmission".
Certains ont ils déjà eu ce souci ?

Mise à jour: j'ai essayé de l'annuler pour le repasser sur PC (j'étais sur l'appli mobile) et le statut est passé "en anomalie" 😡
Je n'ai plus la possibilité de le passer à nouveau (ordre de vente et erreur "quantité insuffisante") 🤬
Heureusement que ce n'est pas un ordre à passer en urgence sur un gros montant 😱

Bonjour,
Il m'est déjà arrivé d'avoir "en cours de transmission" parce que j'avais passé mon ordre hors période d'ouverture du marché.
Ce qui n'est pas votre cas... Mais peut-être y avait-il (ou y a-t-il encore) un problème de connexion entre le courtier et les ordinateurs d'Euronext.

poam5356 a dit:
Bonjour,
Il m'est déjà arrivé d'avoir "en cours de transmission" parce que j'avais passé mon ordre hors période d'ouverture du marché.
Ce qui n'est pas votre cas... Mais peut-être y avait-il (ou y a-t-il encore) un problème de connexion entre le courtier et les ordinateurs d'Euronext.

Merci, je leur ai envoyé un mail, je les appellerai si ce n'est pas résolu avant 15h.

Mon ordre a bien été annulé, je l'ai repassé et il reste toujours bloqué sur "en cours de transmission".

Retour