ODL
Contributeur régulier
Hello @Pascal 75 , c'est marrant car j'ai été contacté par av.com pour ce 'PS' (ADEQUITY) cet aprèm justement. 
Il m'a expliqué/dit :
Voilà voilà, c'est pas grave chose, mais c'est ma (petite) Pierre à l'édifice...
Donc preneur d'avis car un 4%net (ou même 4,6) m'intéresse pour une petite sécu de mon épargne.

Il m'a expliqué/dit :
- que c'est un full capital garanti ... et que le seul défaut peut être celui de la faillite de la SG (donc quasi nul).
- 4,5%b ; donc 4% net...

- que cet UC peut être choisi comme UC pour l'offre boostée qu'ils ont actuellement sur le f€.
- Que les coupons sont mis de côté chaque année (donc intérêts non capitalisés) et restitués en fin de vie du produit avec le capital initial.
- et comme d'hab sur une durée de 1 an à 10 ans, avec arrêt de la SG quand il juge bon d'arrêter. Il a fortement insisté sur le fait de rester minimum 1an

Voilà voilà, c'est pas grave chose, mais c'est ma (petite) Pierre à l'édifice...

Donc preneur d'avis car un 4%net (ou même 4,6) m'intéresse pour une petite sécu de mon épargne.
Dernière modification:
avant de reperdre 5% le lendemain.

car c'est vrai que ça fait diminuer le capital de 0, 5% tous les ans 
Avec une liquidité parfaite, un risque de contrepartie bien moindre que sur ce produit spécifique, et une remontée du rendement si les taux BCE remontent, là où ce ne sera pas le cas sur ce structuré.