Nature
Contributeur régulier
Certes, mais si je lis cela, je cherche un sous-jacent :GG74 a dit:Bonjour,
Parce qu'il n'y en a pas, me trompe-je ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Certes, mais si je lis cela, je cherche un sous-jacent :GG74 a dit:Bonjour,
Parce qu'il n'y en a pas, me trompe-je ?
Effectivement ils ont laissé les formules standards, mais c'est bien un paiement inconditionnel (hors défaut de l'émetteur).Nature a dit:Certes, mais si je lis cela, je cherche un sous-jacent :
Afficher la pièce jointe 23815
Vavavoom a dit:Hello tous
Je viens de recevoir un mail concernant le nouveau Exigence21. Je ne dois pas être le seul ici.
Si jeune Mabuse, docteur, c'est un Fonds Structuré : 10% l'an pendant 10 ans max, sauf si et à condition que l'âge du capitaine et toute cette sorte de choses..
Mais les produits Exigence de Linxea ont bonne presse, et j'ai ouï dire que la plupart ont été remboursés avant échéance...
Mais à en croire ce fil, y'en a qu'on essayé, et y z'ont eu des problèmes.
Un espoir, toutefois ?
Afficher la pièce jointe 24902
L’indice iSTOXX® France ESG 40 Decrement 50 est calculé en réinvestissant les dividendes bruts détachés par les actions qui le composent et en retranchant un prélèvement forfaitaire de 50 points d’indice par an. Si les dividendes distribués sont inférieurs (respectivement supérieurs) au niveau de prélèvement forfaitaire, la performance de l’indice en sera pénalisée (resp. améliorée) par rapport à un indice dividendes non réinvestis classique.
Vavavoom a dit:Hello tous
Je viens de recevoir un mail concernant le nouveau Exigence21. Je ne dois pas être le seul ici.
Si jeune Mabuse, docteur, c'est un Fonds Structuré : 10% l'an pendant 10 ans max, sauf si et à condition que l'âge du capitaine et toute cette sorte de choses..
Mais les produits Exigence de Linxea ont bonne presse, et j'ai ouï dire que la plupart ont été remboursés avant échéance...
Mais à en croire ce fil, y'en a qu'on essayé, et y z'ont eu des problèmes.
Un espoir, toutefois ?
Afficher la pièce jointe 24902
Bonjour,Pascal Eric a dit:
- Le produit est investi sur des obligations d’Etat. Les taux recommençant à baisser, nous savons que nous n’aurons plus de rendement aussi élevé et garanti.
Content de voir cette question posée car j'ai la mêmeMartedi723 a dit:Bonjour à tous,
[lien réservé abonné]
Quel est votre avis concernant le produit structuré M Rendement 12 ?
Je vous remercie.
- Barrière de versement des gains à la date d'échéance : - 70 % par rapport au Niveau Initial (supérieur ou égal à 30% par rapport au Niveau Initial de l’indice)
- Barrière de protection du capital à la date d'échéance : - 70 % par rapport au Niveau Initial (supérieur ou égal à 30% par rapport au Niveau Initial de l’indice)
- Fréquence d'observations de remboursement automatique anticipé : annuelle (à partir de la fin de l'année 1 et au gré de l'émetteur)
Bonjour,Martedi723 a dit:Bonjour à tous,
[lien réservé abonné]
Je vous remercie.
- Barrière de versement des gains à la date d'échéance : - 70 % par rapport au Niveau Initial (supérieur ou égal à 30% par rapport au Niveau Initial de l’indice)
- Barrière de protection du capital à la date d'échéance : - 70 % par rapport au Niveau Initial (supérieur ou égal à 30% par rapport au Niveau Initial de l’indice)
- Fréquence d'observations de remboursement automatique anticipé : annuelle (à partir de la fin de l'année 1 et au gré de l'émetteur)
On peut donc anticiper que les FS comme les FM sont des véhicules à horizon temporel limité...Phil17000 a dit:Bonjour,
Pour référence, le même émetteur (Goldman Sachs) proposait 5.4% sans condition d'indice il y'a 3 mois (soit 0.6% de moins).
[lien réservé abonné]
Dans les deux cas, la probabilité est relativement forte que le produit soit rappelé dès la première année, obligeant le souscripteur à trouver un nouveau placement dans un environnement où les taux auront baissé.
Je n'en ai pas pris à cause du sous-jacent et de mon âge déjà avancé.Pascal Eric a dit:Content de voir cette question posée car j'ai la même.
Ce fonds paraît être plus protecteur que le précédent (-70% vs -50%) par rapport à l'indice de référence.
+ explications assez claires de la part de mtx pmt.
A voir car cela peut être une bonne manière (en plus du FM) de passer à 50% en udc afin de profiter du boost de 0,5% ...
Produit structure = à fuir à 99%.Martedi723 a dit:Bonjour à tous,
[lien réservé abonné]
Je vous remercie.