fdod
Contributeur régulier
Non je suis investi dessus depuis un bon momentlebadeil a dit:Omibond-R / Linxea Apicil : C'est nouveau ? On ne l'avait pas dans le tableau jusq present
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non je suis investi dessus depuis un bon momentlebadeil a dit:Omibond-R / Linxea Apicil : C'est nouveau ? On ne l'avait pas dans le tableau jusq present
C'est tout le problème des contrats AV . Si on veut avoir accès à une multitude d'UC , il faut avoir une multitude de contrats .Bidulos a dit:Il n'est pas disponible sur le contrat Lucya Cardif, sur lequel est dispo Omnibond R en revanche.
DO5356 a dit:C'est tout le problème des contrats AV . Si on veut avoir accès à une multitude d'UC , il faut avoir une multitude de contrats .
Par exemple , chez Bourso , le choix d'UC est totalement différent sur Boursovie et sur Ex-Direct .
Il faut choisir dans ce qui est disponible . On n'a pas le choix .

Merci @Stef29 et @fdod, je mettrai à jour le tableauStef29 a dit:Hello, oui omnibond disponible chez linxea zen et c'est noté cpg oblig
Oui quand ça marche ! .....Bidulos a dit:Avec Lucya Cardif, tu as accès à 2300 supports, ça laisse largement de quoi trouver son bonheur![]()

Omnibond Sur le reporting, c'est "pas bon" et le -4.3% YTM de Juin semble être une erreur !luluca a dit:Je l'ai dit et je le répète, ce fonds Omnibond ne m'inspire pas confiance.

merci @TOM2TOM2 a dit:Bonjour , merci pour ce suivi , c'est top.
fdod a dit:Attention - 0,15 pour Ivo fixed income
[lien réservé abonné]

@fdod : on a du mal à se changer, réservons les alertes à des cas plus discriminants.fdod a dit:Non je fais pas de trading je signale les soubresauts mais oui je sais que ça sert à rien![]()

Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Livret bancaire, PEA, CAT... C'est officiel, la hausse de la CSG s'applique à ces placements
Assurance vie, PEL, livret A... Voici la liste des placements qui échappent à la hausse de la CSG