fdod
Contributeur régulier
Non je suis investi dessus depuis un bon momentlebadeil a dit:Omibond-R / Linxea Apicil : C'est nouveau ? On ne l'avait pas dans le tableau jusq present
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non je suis investi dessus depuis un bon momentlebadeil a dit:Omibond-R / Linxea Apicil : C'est nouveau ? On ne l'avait pas dans le tableau jusq present
C'est tout le problème des contrats AV . Si on veut avoir accès à une multitude d'UC , il faut avoir une multitude de contrats .Bidulos a dit:Il n'est pas disponible sur le contrat Lucya Cardif, sur lequel est dispo Omnibond R en revanche.
DO5356 a dit:C'est tout le problème des contrats AV . Si on veut avoir accès à une multitude d'UC , il faut avoir une multitude de contrats .
Par exemple , chez Bourso , le choix d'UC est totalement différent sur Boursovie et sur Ex-Direct .
Il faut choisir dans ce qui est disponible . On n'a pas le choix .
Merci @Stef29 et @fdod, je mettrai à jour le tableauStef29 a dit:Hello, oui omnibond disponible chez linxea zen et c'est noté cpg oblig
Oui quand ça marche ! .....Bidulos a dit:Avec Lucya Cardif, tu as accès à 2300 supports, ça laisse largement de quoi trouver son bonheur![]()
Omnibond Sur le reporting, c'est "pas bon" et le -4.3% YTM de Juin semble être une erreur !luluca a dit:Je l'ai dit et je le répète, ce fonds Omnibond ne m'inspire pas confiance.
merci @TOM2TOM2 a dit:Bonjour , merci pour ce suivi , c'est top.
fdod a dit:Attention - 0,15 pour Ivo fixed income
[lien réservé abonné]
@fdod : on a du mal à se changer, réservons les alertes à des cas plus discriminants.fdod a dit:Non je fais pas de trading je signale les soubresauts mais oui je sais que ça sert à rien![]()