lebadeil
Influenceur ❤️
OK merci.pchmartin a dit:( VL 6 Mars - VL 27 fevrier ) / ( VL 27 fev - VL 31 dec 25)
donc c'est le ratio entre la chute de la semaine dernière et la croissance Ytd qui avait été faite le 27 Fev
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
OK merci.pchmartin a dit:( VL 6 Mars - VL 27 fevrier ) / ( VL 27 fev - VL 31 dec 25)
donc c'est le ratio entre la chute de la semaine dernière et la croissance Ytd qui avait été faite le 27 Fev
Merci . Suggestion : Et si on indiquait en tete de colonne : 1 sem /YTD ?pchmartin a dit:( VL 6 Mars - VL 27 fevrier ) / ( VL 27 fev - VL 31 dec 25)

Perso j' attend encore , la situation est trop fragile pour re rentrer. Trump voudrait faire croire qu' il a gagné et passer a autre chose ( a un autre pays, cuba...) , mais il n' a pas gagné du tout.lebadeil a dit:Néanmoins, pour les personnes qui attendaient un signe de retournement de tendance, il est peut être la (?)
C'est clair que la situation reste confuse, je l'indiquais dans mon post précédent.TOM2 a dit:Perso j' attend encore , la situation est trop fragile pour re rentrer. Trump voudrait faire croire qu' il a gagné et passer a autre chose ( a un autre pays, cuba...) , mais il n' a pas gagné du tout.
Si il tacote, ca va être l'enfer sur terre pour les pauvres gens la bas...lebadeil a dit:Pour se détendre, une image de circonstance ......
Tes (nosElguiweb a dit:Si vous parlez de "points d'entrée", cela signifie donc que vous êtes sortis, ou que vous envisagez de renforcer ?
Après des points d'entrée sur Swisslife, avec des délais d'arbitrage d'1 semaine à 10 jours, c'est un peu la roulette et j'y ai déjà laissé des plumes par le passé sur cette AV en particulier.
)arbitrages ne prennent pas davantage de temps que chez les autres courtiers pour être appliqués... c'est leurs lectures qui tardent à venir...des méthodes pour te rassurer ?tu entres tes lignes sur statsavie( ou morningstar ..
)48 heures après ta demande d'arbitrage et tu contemple le spectacle.Si tu as des idées pendant les attentes de valeurs de parts tu peux également te servir du document papier et envoyer par la poste..
ne vas pas te vexer hein! Tu sais combien je t'aime 
Bonjour @Elguiweb ,Elguiweb a dit:Si vous parlez de "points d'entrée", cela signifie donc que vous êtes sortis, ou que vous envisagez de renforcer ?
Les délais d'arbitrages sont de 2 natures : les dates de valeur, et les délais pour la mise à jour du compte.Elguiweb a dit:Après des points d'entrée sur Swisslife, avec des délais d'arbitrage d'1 semaine à 10 jours, c'est un peu la roulette et j'y ai déjà laissé des plumes par le passé sur cette AV en particulier.
Copieur !lebadeil a dit:Bonjour @Elguiweb ,
comme exprimé sur cette file, je ne suis pas sorti des FO/FD.
Je suis exposé sur IVO EM et IVO EM SD avec un total de 7% de mon portefeuille.
Quand je parle de point d'entrée, il s'agit est d'un point favorable "pour profiter" d'une situation, en achat (qu'on soit sorti, ou non précédemment)
Les délais d'arbitrages sont de 2 natures : les dates de valeur, et les délais pour la mise à jour du compte.
Une AV n'est pas un PEA ou un CTO, les achats / ventes ne sont pas immédiats.
Chaque AV a ses délais, on doit vivre avec, ou alors vivre sans.
En general , en date de valeur, c'est du J+2 . Mais pour la mise a jour du compte, ca peut être J+4 à J+5
Les FO ou FD ont par ailleurs 1j (voir 2j. pour certains) de décalage de valorisation.
Tout cela fait partie de l’équation d'ensemble.
je vais demander à la maîtresse de changer de table !na!Voir 4 ou 5j pour connaitre la valorisation du jour de date de valeur parfois ! (coucou schelcher income sur Fortuneo parfois), ce qui met alors 1 semaine pour afficher l'arbitrage, (mais en date de valeur J+1 / J+2 du passage d'ordre)lebadeil a dit:Bonjour @Elguiweb ,
Quand je parle de point d'entrée, il s'agit est d'un point favorable "pour profiter" d'une situation, en achat (qu'on soit sorti, ou non précédemment)
Les délais d'arbitrages sont de 2 natures : les dates de valeur, et les délais pour la mise à jour du compte.
Chaque AV a ses délais, on doit vivre avec, ou alors vivre sans.
En general , en date de valeur, c'est du J+2 . Mais pour la mise a jour du compte, ca peut être J+4 à J+5
Les FO ou FD ont par ailleurs 1j (voir 2j. pour certains) de décalage de valorisation.
J'ai un contrat "DSK" chez Mutavie.. rachat partiel fait le 20 février sur leur site, j'ai reçu un mail aujourd'hui (10/03) que ça vient d'être fait, mais toujours rien sur mon compte courant..lebadeil a dit:Bonjour @Elguiweb ,
Quand je parle de point d'entrée, il s'agit d'un point favorable "pour profiter" d'une situation, en achat (qu'on soit sorti, ou non)
Chaque AV a ses délais, on doit vivre avec, ou faire sans.
Bonjour,Sandro19 a dit:Bonjour, dans le cas d’un renforcement, question un peu générale : vaut-il mieux renforcer en priorité un fonds daté ou un fonds ouvert, ou cela n’a-t-il pas d’importance ? Quels sont les critères de décision ?

Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu