TOM2
Contributeur régulier
Au final ça n' à même pas durer 3 heures et ça n'a debouché sur rien
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si, ça a fait une excuse pour que Trump ne mette pas ses sanctions en place, et ça a remis la Russie en place sur le plan international.TOM2 a dit:Au final ça n' à même pas durer 3 heures et ça n'a debouché sur rien
Bonjour,CorvetteProject a dit:Bonjour
Juste pour info j'ai pris du Schelcher Global Yield 2031 P (FR001400UG93) sur Fortuneo. Fond récent mais qui démarre bien, noté BBB+. Peut-être ce fond a-t-il déjà été évoqué ici (...) mais sinon des opinions ?
Descriptif sur Fortunéo : "Le fonds sera investi dans du crédit international à haut rendement ("High Yield"), majoritairement sur les marché émergents."CorvetteProject a dit:Bonjour
Juste pour info j'ai pris du Schelcher Global Yield 2031 P (FR001400UG93) sur Fortuneo. Fond récent mais qui démarre bien, noté BBB+. Peut-être ce fond a-t-il déjà été évoqué ici (...) mais sinon des opinions ?
Oui, et ils mentionnent une continuité avec la même logique que 2028 qui est 50 50 entre BB et B. Aussi le ytm dans un Publi reportage est a 6.4%, qui ne colle pas trop avec du BBBlestat128 a dit:Descriptif sur Fortunéo : "Le fonds sera investi dans du crédit international à haut rendement ("High Yield"), majoritairement sur les marché émergents."
Donc BBB+, ça m'étonnerait beaucoup, on devrait plus être sur du BB- voire B+
que pensez du départ d'un gérant bien noté parti chez amiral gestion [lien réservé abonné]CorvetteProject a dit:Bonjour
Ici sur Morningstar, mais c'est peut-être erroné ?lestat128 a dit:Bonjour,
BBB+ ??
Où avez-vous vu ça ? Je n'ai trouvé aucun réporting donnant la composition du fond...
Le BBB+ est pour "Moyenne de la catégorie", dans la colonne Fonds il n'y a aucune information, il faudra attendre le premier reporting pour se faire une idée, mais ça va certainement piquer vu l'objectif de rendement annoncé.CorvetteProject a dit:Ici sur Morningstar, mais c'est peut-être erroné ?
[lien réservé abonné]
Donc B+ sur ce document, c'est très différent.PapaMoney a dit:Bonjour,
D'autres infos ici:
[lien réservé abonné]
Je l'ai inséré dans le tableau de bord "pour voir" .. en faisant démarrer au 16 Mai !! Pas mal du tout !CorvetteProject a dit:Bonjour
Et puis on parle bien d'un fond daté donc risque limité si on le garde à l'échéance, n'est-il pas ?CorvetteProject a dit:Merci pour les infos. Donc risque similaire au fond Schelcher Global Yield 2028 P suivi dans ce post...
Modulo le risque de défaut plus probable avec du b que du bbb.CorvetteProject a dit:Et puis on parle bien d'un fond daté donc risque limité si on le garde à l'échéance, n'est-il pas ?
L'ami @flatty35 vient de répondre. Le fonds Schelcher Global Yield 2031 presente un risque plus important de defaut compte tenu de sa note moyenne B+ , une des notes les plus basses de notre suivi. Ceci explique en partie le niveau de performance depuis son lancement.CorvetteProject a dit:Et puis on parle bien d'un fond daté donc risque limité si on le garde à l'échéance, n'est-il pas ?
Sur le dernier reporting, le YTM de Schelcher GY 2028 P est à 5.6%CorvetteProject a dit:Merci pour les infos. Donc risque similaire au fond Schelcher Global Yield 2028 P suivi dans ce post...