Atys
Contributeur régulier
J'ai vérifié sur mon spirica per chez meilleurstaux et pour 2020 en tout cas les frais etaient bien de 2%... wait and see...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
comme dit plus haut net de fg;Atys a dit:Il doit y avoir une erreur car les frais de gestion sur spirica per sont de 2% et le taux eurong de 1,65 pour 2021 ?
Bon finalement, ils doivent lire les posts de ce forum : ils viennent de les annoncer !Un faux sceptique a dit:SwissLife est très en retard dans l'annonce de ses taux cette année, surprenant...
Un faux sceptique a dit:Bon finalement, ils doivent lire les posts de ce forum : ils viennent de les annoncer !
Ils sont stables vs 2020 et vont de 0,80% à 2,70% en fonction du taux d'UC et du statut du client (Gestion Privée ou pas)
Non ce sont les taux qui figurent sur le communiqué de presse de SwissLife. Pour placement-direct, j’attends effectivement comme vous un mail de leur part mais rien reçu à ce jour…Ezerian a dit:Je ne vois pas le rendement et la répartition sur le site placement direct pour le contrat Darjeeling. Vous avez reçu un mail ?
En gymnastique, on appelle cela un grand-écart .....Un faux sceptique a dit:Bon finalement, ils doivent lire les posts de ce forum : ils viennent de les annoncer !
Ils sont stables vs 2020 et vont de 0,80% à 2,70% en fonction du taux d'UC et du statut du client (Gestion Privée ou pas)
De nombreux assureurs sont dans une situation comparable à celle de GeneraliPatgis a dit:D'accord avec vous ! Generali veut orienter les clients sur les UC et délaisse volontairement les fonds en euro.
A défaut de considérer les frais de fonctionnement d'une AV comme minimes, on peut admettre qu'ils sont plus élevés que ceux d'un PEA ou d'un CTO ...Patgis a dit:Pour cela ils devraient commencer par baisser tous leur frais ! personnellement je préfère la bourse en direct ! c'est beaucoup plus souple et surtout les frais sont minimes !!