Atys
Contributeur régulier
J'ai vérifié sur mon spirica per chez meilleurstaux et pour 2020 en tout cas les frais etaient bien de 2%... wait and see...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
comme dit plus haut net de fg;Atys a dit:Il doit y avoir une erreur car les frais de gestion sur spirica per sont de 2% et le taux eurong de 1,65 pour 2021 ?
Bon finalement, ils doivent lire les posts de ce forum : ils viennent de les annoncer !Un faux sceptique a dit:SwissLife est très en retard dans l'annonce de ses taux cette année, surprenant...
Un faux sceptique a dit:Bon finalement, ils doivent lire les posts de ce forum : ils viennent de les annoncer !
Ils sont stables vs 2020 et vont de 0,80% à 2,70% en fonction du taux d'UC et du statut du client (Gestion Privée ou pas)
Non ce sont les taux qui figurent sur le communiqué de presse de SwissLife. Pour placement-direct, j’attends effectivement comme vous un mail de leur part mais rien reçu à ce jour…Ezerian a dit:Je ne vois pas le rendement et la répartition sur le site placement direct pour le contrat Darjeeling. Vous avez reçu un mail ?
En gymnastique, on appelle cela un grand-écart .....Un faux sceptique a dit:Bon finalement, ils doivent lire les posts de ce forum : ils viennent de les annoncer !
Ils sont stables vs 2020 et vont de 0,80% à 2,70% en fonction du taux d'UC et du statut du client (Gestion Privée ou pas)
De nombreux assureurs sont dans une situation comparable à celle de GeneraliPatgis a dit:D'accord avec vous ! Generali veut orienter les clients sur les UC et délaisse volontairement les fonds en euro.
A défaut de considérer les frais de fonctionnement d'une AV comme minimes, on peut admettre qu'ils sont plus élevés que ceux d'un PEA ou d'un CTO ...Patgis a dit:Pour cela ils devraient commencer par baisser tous leur frais ! personnellement je préfère la bourse en direct ! c'est beaucoup plus souple et surtout les frais sont minimes !!
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
« J'ai testé Trade Republic » : l'avis de MoneyVox sur l'investissement en bourse