Julien954
Contributeur régulier
C'est aussi prévu pour Finary. Des informations devraient suivre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
niklos a dit:Moi je trouve surtout que le mec de Finary est d'abord et avant tout un excellent vendeur. Qui vend quand même des produits assez... enfin disons qui n'ont rien de plus que l'existant en dehors de la comm et l'emballage...
Lukas a dit:Pour le moment, avec le peu d'info qu'on a, le seul intérêt que je vous c'est… pour Finary qui va augmenter son ARR (Annual Recurring Revenue) avec les rétrocommissions de leur AV et comme justement ils ont annoncés vouloir atteindre la rentabilité d'ici fin 2024…
Pour ma part, ce qui m'intéresse c'est la liste des UC que je ne trouve pas sur leur site. Des contrats d'AV Generali j'en ai déjà et, je trouve, cet assureur déjà sur-représenté dans les contrats en ligne, donc la concurrence va être rude et je ne vois pas de +value avec Finary. En revanche une AV chez Cardif aurait eu de l'intérêt…
Bref, ça sera wait & see pour moi.
Ezerian a dit:Vous pouvez m'expliquer comment Finary va générer plus de 3.6 millions d'euros de les retro-commissions avec Générali pour avoir un résultat d'exploitation positif. Cela me semble très compliqué à moins que les dépenses soit plus limité cette année.
Source : [lien réservé abonné]
Axiles a dit:Il suffit de 70m€ de produits structurés
Tout comme n'importe commerce non ?niklos a dit:Le principe même du produit structuré c'est de faire gagner de l'argent au fournisseur du produit... à partir de là...
Attention ! Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir. "Produit Structuré" c'est un gros mot.Msimmo a dit:Tout comme n'importe commerce non ?
... sauf dans le cas du plan ESOP de ton entreprise, bien sûr !niklos a dit:Un produit structurer c'est gagnant/perdant dans tous les cas.
Non. Pas de MON entreprise. Mais des plans ESOP de manière générale (et beaucoup d'entreprises le fond, je ne peux qu'encourager les épargnants à prendre ces produits si leurs patrons les proposent). C'est d'ailleurs ce que j'ai noté 3 messages au dessus si tu avais pris la peine de lire !jodel140 a dit:... sauf dans le cas du plan ESOP de ton entreprise, bien sûr !
Hormis qq produits où l'optionnalite dépend de l'émetteur et cela pose en effet un vrai problème, un produit certes un peu complexe comme un autocall est construit et pricé à l'émission.niklos a dit:Pour faire simple, une action (ou un etf) c'est gagnant/gagnant ou perdant/perdant. Un produit structuré c'est gagnant/perdant dans tous les cas.