niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Alors tu n'as pas bien compris mon message. Je ne sous entends rien du tout. Je dis, et j'ai toujours dit, que Boursorama attribuait les actions gratuites par "ligne" et ne respecte pas le principe de "cascade" d'Air Liquide (c'est leur terme).nono52 a dit:J'ai compris que tu disais que Boursobank était à la traîne sur la màj suite à la distribution, c'est pas ce que tu sous entendais ?![]()
Exemple :
J'ai 7 actions primées dans 1 an
3 actions primées dans 2 ans.
Chez Air Liquide au nominatif pur => 1 action gratuite primée dans 2 ans
Chez Boursorama => équivalent d'une action sous forme de rompus.
Et si je comprends bien le message ci-dessus de Fortuneo, cette banque fonctionnerait comme Air Liquide. Mais, je répète, je ne suis pas sûr de bien comprendre.

J'ai pas eu mes gratuites








