Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Non , je regarde juste l'écran de mes valeurs au jour le jour.The Blue Line a dit:t'as pas un tableur pour suivre un peu ton/tes pf ?
Mais te dire quel était mon PRU il y a 3 mois impossible.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non , je regarde juste l'écran de mes valeurs au jour le jour.The Blue Line a dit:t'as pas un tableur pour suivre un peu ton/tes pf ?
Pareil pour moi.Buffeto a dit:Non , je regarde juste l'écran de mes valeurs au jour le jour.
Mais te dire quel était mon PRU il y a 3 mois impossible.
idem mais quand j'achète de nouveaux titres sur un lignes je vois quand même dans mon tableur la différence de PRU... clairement sur le temps long je ne saurai dire.Buffeto a dit:Mais te dire quel était mon PRU il y a 3 mois impossible.
Si si mon tableur calcule le PRU ... et le calcul intègre les dividendes et les rompusJeune_padawan a dit:Personne ne fait un suivi sur tableur ? Mince alors j'ai vraiment poussé le concept loin avec le mien avec PRU calcul des dividendes et PV. Et encore Excel n'est pas adapté

SiJeune_padawan a dit:Personne ne fait un suivi sur tableur ?
Heureusement sinon je serai un peu perdu... j'ai tout sur mon Google Sheet sur plusieurs onglets : gestion des titres sur PEA , sur CTO, secteurs d'investissement, dividendes, graphiques, calcul de part, patrimoine...Jeune_padawan a dit:Personne ne fait un suivi sur tableur ?
Buffeto a dit:je regarde juste l'écran de mes valeurs au jour le jour.
Ça me rassure de voir qu’il y en a quelques-uns qui, comme moi, investissent en artiste.poam5356 a dit:Pareil pour moi.
SiJeune_padawan a dit:Personne ne fait un suivi sur tableur ? Mince alors j'ai vraiment poussé le concept loin avec le mien avec PRU calcul des dividendes et PV. Et encore Excel n'est pas adapté
.J'ai aussi à peu près tout ça mais sur plusieurs tableursThe Blue Line a dit:Heureusement sinon je serai un peu perdu... j'ai tout sur mon Google Sheet sur plusieurs onglets : gestion des titres sur PEA , sur CTO, secteurs d'investissement, dividendes, graphiques, calcul de part, patrimoine...
C'est très pratique même s'il y a quelques petites "approximations" par endroits comme les frais de courtages par exemple.
Franchement je verrai pas comment faire sans aujourd'hui pour un suivi clair et optimisé et surtout adapté à mes besoins.

Plusieurs "feuilles de calculs" dans un même "classeur"freddo89 a dit:J'ai aussi à peu près tout ça mais sur plusieurs tableurs
Justement j'ai bien bossé le sujet sur mon tableur et j'arrive à trouver comme mon courtier à 0,01€ près. Je peux aider au besoinfreddo89 a dit:Mais j'ai lâché les dividendes
.Non, j'ai plusieurs feuilles dans le même classeur pour mes portefeuilles boursiers (CTO, PEA, PEA PME) aves les opérations, la synthèse par support et une synthèse globale.The Blue Line a dit:Plusieurs "feuilles de calculs" dans un même "classeur"
.Euh, non.niklos a dit:Donc Fortuneo fait les choses comme Air Liquide ! C'est une bonne chose. Contrairement à Boursorama...
Ou alors j'ai mal compris !?papounet34 a dit:Par ailleurs, si vous détenez des titres sur plusieurs codes ISIN, à ce jour, vous avez reçu sur chaque ligne de titres une attribution par multiple de 10. Si le total des rompus de chaque ligne vous donne droit à l’obtention d’un ou plusieurs titres supplémentaires, ceux-ci vous seront versés dans un second temps sous quelques jours.
C'est faux !niklos a dit:Donc Fortuneo fait les choses comme Air Liquide ! C'est une bonne chose.
ben non !niklos a dit:Contrairement à Boursorama...

Je pense que tu n'as pas compris.mon message...nono52 a dit:ben non !
Depuis le 09/06, sur mon espace client Boursobank dans documents (PEA), j'ai les avis OST avec les codes valeurs correspondants et sans erreurs. ( FR001400T5U9, FR0014010OO5,FR0000120073)
Pourtant c'est ce que je comprends du message de Fortuneo posté par @papounet34 mais j'interprète peut-être mal ?nono52 a dit:C'est faux !
niklos a dit:Je pense que tu n'as pas compris.mon message...
J'ai compris que tu disais que Boursobank était à la traîne sur la màj suite à la distribution, c'est pas ce que tu sous entendais ?niklos a dit:Donc Fortuneo fait les choses comme Air Liquide ! C'est une bonne chose. Contrairement à Boursorama...
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Binance : sans agrément MiCA, quelles conséquences pour vos crypto d'ici le 1er juillet 2026 ?


