niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Tu me mets le doute... Il ne me semble pas que ça soit possible mais à contrôler. Pour les actions et les ETF, c'est sûr à 100% par contre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
OK pour actions/ETF, faux pour OPCVMniklos a dit:On ne peut pas acheter des fractions de parts/d'action sur PEA. Uniquement sur AV.
Que ça soit pour un OPCVM (edit : à contrôler), un ETF ou une action.
Punaise je pensais être le seul à connaitre ce groupe !!marilion a dit:Oui Marilion comme Marilion (musique)
D = distribuant -> distribue les dividendes qu'il reçoit moins les fraismarilion a dit:quelle différence entre D et C
Je vous ai donné une liste :marilion a dit:Amundi MSCI World UCITS ETF EUR C est à plus de 500 € et je cherchais des ETF interessants ne depassant pas 500€ à acheter progressivement pour beneficier de l'offre tarifaire de fortuneo...
Jeune_padawan a dit:En PEA pas vraiment le choix c'est lui : [lien réservé abonné]
Un autre (même émetteur) : [lien réservé abonné]
Ou lui : [lien réservé abonné]
oui merci c'est justement à partir de cette liste que je me pose des questionsJeune_padawan a dit:Je vous ai donné une liste :
Ne cherchez pas à calculer le spread, il y a un teneur de marché qui assure la liquidité du produit et c'est lui qui a la main sur le spread.marilion a dit:lorsqu'on visionne une ETF le prix affiché est le prix d'achat - comment connaitre le prix de vente pour calculer le spread - et y a t il des criteres de choix concernant le spread
C'est du MSCI World donc pays développés.marilion a dit:en fait j'essaye de décrypter quelles actions composent l'ETF et celles qui sont majoritaires, s'il y a des regroupements par zones geographiques ou par secteur , des metaux precieux ou des themes qui ressortent mais c'est assez compliqué.
Certains aiment (cité sur la 1ère page : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/pea-etf-thematiques.52942/#post-719329), d'autres non.marilion a dit:c'est justETF si quelqu'un connait vous en pensez quoi?
Beaucoup connaissent oui.marilion a dit:si quelqu'un connait vous en pensez quoi
Vous vous posez trop de questions sur un produit sur lequel il n'y a pas vraiment beaucoup de questions à se poser.marilion a dit:oui je pense aussi - je cherche des outils pratiques et lisibles