tchou
Nouveau membre
Bonsoir, je fais construire une maison depuis mars 2010. Pour payer les artisans je fournissais la facture de l'artisan, la banque faisait un virement sur mon compte et je faisais un chèque à l'artisan. Ce système était très bien.
et depuis aujourd'hui, après avoir fournit une autre demande de décaissement justifié, on me signale qu'il faut que je fournisse un RIB de l'artisan pour lui faire un virement. Et il n'existe plus que cette solution. Mais je fais une grosse partie de la maison en auto construction, donc je me fournis du matériel, et la conseillère de ma banque m'a dit que je devais avancé l'argent au risque d'avoir des agios!!! Et que le virement me serait fait par la suite.
Je ne trouve pas ca normal qu'ils changent leur système du jour au lendemain.
existe t il une loi sur les conditions de décaissement?
Merci, cordialement, Tchou
et depuis aujourd'hui, après avoir fournit une autre demande de décaissement justifié, on me signale qu'il faut que je fournisse un RIB de l'artisan pour lui faire un virement. Et il n'existe plus que cette solution. Mais je fais une grosse partie de la maison en auto construction, donc je me fournis du matériel, et la conseillère de ma banque m'a dit que je devais avancé l'argent au risque d'avoir des agios!!! Et que le virement me serait fait par la suite.
Je ne trouve pas ca normal qu'ils changent leur système du jour au lendemain.
existe t il une loi sur les conditions de décaissement?
Merci, cordialement, Tchou