Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tu vas pouvoir changer ton pseudo alors....
confirmé 59 ?.....................
confirmé 59 ?.....................

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:tu vas pouvoir changer ton pseudo alors....
confirmé 59 ?.....................![]()
Novice59 a dit:Mes projets restent les même, j'ai bien tenté d'ouvrir une assurance vie chez F...... avec qui j'ai eu un contact glacial avec une conseillère car soit disant ma pièce d'identité était trop foncé donc impossible d'ouvrir le contrat ... donc j'ai abandonné pour l'assurance vie.
Je vais me pencher sur le sujet très vite pour pouvoir abonder au plus vite un BON contrat d'assurance vie.
Novice59 a dit:Hello à tous,
Je reviens vers ce post car j'ai refais un peu le tour de mon projet !
J'ai remis à plat mes comptes ( clôturé dans certaines banques il ne faut pas être pressé avec la poste par exemple)
Ensuite j'ai abondé mon PEL à hauteur de 5000€, complété mon CEL pour atteindre 11000€ clôturé mon assurance vie à la poste ( 19 jours ...) et arbitrer mes fonds de la poste pour les transférer chez un courtier en ligne.
Mes projets restent les même, j'ai bien tenté d'ouvrir une assurance vie chez F...... avec qui j'ai eu un contact glacial avec une conseillère car soit disant ma pièce d'identité était trop foncé donc impossible d'ouvrir le contrat ... donc j'ai abandonné pour l'assurance vie.
Je vais me pencher sur le sujet très vite pour pouvoir abonder au plus vite un BON contrat d'assurance vie.
J'ai suivi vos conseils, je vais abonder le contrat d'assurance vie à hauteur de 200€/mois + 200€ pour le pel et 100€ sur le CEL.
Je commence à visiter des biens afin de voir évoluer le marché et essayer d'être prêt au moment de l'achat.
Voila pour le Bilan de ce début d'année.
Novice59 a dit:Il me reste à continuer à thésauriser comme le dit si bien buffeto !![]()
Novice59 a dit:Dans un premier temps, nous avons rendez vous la semaine prochaine pour nous pacser.
lopali a dit:Bonjour,
Savez-vous qu’il peut y avoir attribution de congés payés exceptionnels pour événement familial à l’occasion de la conclusion d'un PACS, au même titre qu’un mariage ?
Pour cela, renseignez-vous auprès de votre employeur. Cela peu varier selon les conventions collectives de travail de votre branche professionnelle.
Le temps libre est aussi un capital qu'il ne faut pas négliger...
Cordialement.
Turbo-057 a dit:Si le Pacs se conclut ensuite en Mariage avec la meme personne je ne sais si tu as de nouveau droit aux 5 jours
Si vous comptez acheter un logement, garde-les en livret pour les avoir disponibles.Novice59 a dit:- Je dégage aux alentours de 500€ de capacité d'épargne par mois, ou dois je les mettre ?
La réponse est dans la question: non.Novice59 a dit:-Faut 'il acheter notre maison si ma compagne et moi devons changer de région dans 2 ans ?
Mariage ou pacsNovice59 a dit:-Que peut-on faire pour mes 2000€ d’impôts par an ?
Prévoir comment vous allez les dépenser.Novice59 a dit:-Au vue des futurs revenus de ma conjointe que faut il prévoir ?