lebadeil
❤️
tu peux enlever le brouillard ? image trop grande pour un avatar , la tête suffiraitApprentiEpargnant a dit:C'est mieux?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tu peux enlever le brouillard ? image trop grande pour un avatar , la tête suffiraitApprentiEpargnant a dit:C'est mieux?
Des frais moins élevés mais aussi davantage de visibilité sur l'exposition du fonds puisqu'il suit un indice prédéfini, alors que dans un fonds géré activement, on donne carte blanche au gérant pour faire les bons choix dans le cadre de son mandat.nmbr6x a dit:Du coup, les ETF obligataires, c'est juste pour faire comme les fonds obligataires (non datés) mais avec des frais moins élevés ?
T'es au top ! Et en plus, 3 galons je trouve que ça te rajeunitApprentiEpargnant a dit:Moi je trouve que j'ai la classe!Mais @lebadeil va dire que mes lunettes de soleil font encore plus
!
Merci!Phil17000 a dit:T'es au top ! Et en plus, 3 galons je trouve que ça te rajeunit![]()
Bonjour,lebadeil a dit:Maintenant, la question clé va être de savoir quand on rentre sur ces ETF , en particulier pour ceux qui ont une sensibilité à 2 chiffres, et qui ont flambé depuis fin Octobre.
Sans chercher à timer le marché , le niveau d'aujourd'hui semble trop haut (trop optimiste) . Peut être attendre que le marché se calme un peu pour revenir ?
alors que Marc Fiorentino , lui , prévoit une baisse lente de l'inflation ...Phil17000 a dit:Spoiler : il prévoit un vif rebond de l'inflation
Il en faut pour tous les goûts !Buffeto a dit:alors que Marc Fiorentino , lui , prévoit une baisse lente de l'inflation ...
Phil17000 a dit:Bonjour,
Le point de vue de Patrick Artus sur l'inflation et les taux à partir de la 8è minute.
Spoiler : il prévoit un vif rebond de l'inflation
[lien réservé abonné]
Donc on peut se dire que l'inflation ne va plus bouger!Buffeto a dit:alors que Marc Fiorentino , lui , prévoit une baisse lente de l'inflation ...
Je pense que tout le monde a raison, car on on va probablement passer par des hausses et des baisses ..... mais malgré tout, on espère que sur un horizon 2 ans, les banques centrales vont tout faire pour contenir l'inflation à un objectif de 2%.Buffeto a dit:alors que Marc Fiorentino , lui , prévoit une baisse lente de l'inflation ...
RaaaPhil17000 a dit:Bonjour,
Le point de vue de Patrick Artus sur l'inflation et les taux à partir de la 8è minute.
[lien réservé abonné]
D-Jack a dit:Bonjour,
[lien réservé abonné]
Buffeto a dit:alors que Marc Fiorentino , lui , prévoit une baisse lente de l'inflation ...
Touati il est comme Free il a tout compris.nmbr6x a dit:J'attends l'avis de Marc Touati
Normalement, avec lui, c'est toujours la cata, donc 2 voix contre 1 :![]()
Nopes !Nature a dit:Ce n'est plus @lebadeil , c'est une intelligence artificielle !
Si il annonce un krach tous les ans, il se dit qu'une année il finira par avoir raisonJackieChan a dit:Touati il est comme Free il a tout compris.
Il annonce un krach tous les ans, normal pas besoin d'investir vu ce qu'il est payé pour dire ça![]()
Hello, le Amundi PEA est bien dispo sur PEA Bourse Direct , pas de frais d'entrée (exemple pour quantité de 100 )lebadeil a dit:Bonsoir,
Une mise à jour du tableau de synthèse sur les ETF obligataires. #ETFoblig
- Amundi PEA : a voir si dispo sur PEA Fortuneo ou autre banque ? frais d'entrée à identifier ?
Merci. As tu essayé pour une quantité de 50 ? ce qui ferait #500 € (prix de la part 9.21 €)nmbr6x a dit:Hello, le Amundi PEA est bien dispo sur PEA Bourse Direct , pas de frais d'entrée (exemple pour quantité de 100 )
Merci!lebadeil a dit:Bonsoir,
Une mise à jour du tableau de synthèse sur les ETF obligataires. #ETFoblig
Fortuneo c'est disponible frais de courtage comme n'importe quel ETF (max 0.5%) et frais de 0.4% annuels de l'ETF lui-même. (inclus dans la VL comme nos FD et FM).lebadeil a dit:- Affichage de la performance depuis le 4 Octobre (point bas) , montée fulgurante à date (jusq 24%) pour certains les ETF à forte sensibilité, matérialisé par un icône Afficher la pièce jointe 23645
- Mise à jour de la performance au 1e Janv.
A noter que le Lyxor 25+Y varie de 2.3% en 1 séance.
- Amundi PEA : a voir si dispo sur PEA Fortuneo ou autre banque ? frais d'entrée à identifier ?
Maintenant que les rendements ont fondu, je ne sais pas si c'est une bonne idée?lebadeil a dit:- Medailles : je proposerai bien de mettre des medailles sur les 2 ETF a forte sensibilité avec une recommandation de prudence & moderation (en cas de retournement du marché des taux). Votre avis ?
lebadeil a dit:Cdlmt
Afficher la pièce jointe 23647
Afficher la pièce jointe 23644
Afficher la pièce jointe 23646
Et voici pour 50lebadeil a dit:Merci. As tu essayé pour une quantité de 50 ? ce qui ferait #500 € (prix de la part 9.21 €)