Jeune_padawan
Influenceur
La perf en partant du 1er janvierniklos a dit:Ou alors, j'ai rien compris!?
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La perf en partant du 1er janvierniklos a dit:Ou alors, j'ai rien compris!?
.Oui mais regarde les VL : elles ne collent pas.niklos a dit:est l'historique du 02/01/2025 uniquement.

Hello @Mirabelle,Mirabelle a dit:Bonjour @lebadeil
Excuse moi par avance si la file est réservée aux tableaux.
Lorsque je clique sur ton dernier tableau "ETF Défense", ça ne zoome pas contrairement au tableau juste au-dessus. Et je suis myope comme 4 taupes !!
Merci si tu peux faire quelque chose car je suppose que le tableau va évoluer ?

Vi, c'est ce que je vais faire ;-)lebadeil a dit:Hello @Mirabelle,
je ne peux rien y faire malheureusement car c'est l'outil MoneyVox qui gère cela, mais tu peux télécharger le tableau sur ton PC (ou tablette ou smartphone) puis le zoomer à ta convenance.
J'utilise Firefox, je vais voir ça, merci !lebadeil a dit:Autre astuce, tu peux utiliser le pluggin "Imagus" sur Firefox /PC. Quand tu passes la souris sur l'image, ca l'ouvre en grand .....
Humour toujours bienvenu, t'inquiète !lebadeil a dit:Dernière option (que tu prendras avec humour au 2nd degré, j’espère...) : aller chez ton ophtalmo
Hope it helps !

Apparemment dispo. et achetable chez Fortuneo (CTO).Aptenodytes a dit:L'ETC Amundi Phys Gold (FR0013416716) n'est plus dispo sur BoursoBank.
Connaissez-vous un autre broker où il est dispo ?
Moi j'en ai pris chez Saxo et cet ETF est en baisseriver a dit:Mais WisdomTree Europe Defence UCITS pas encore disponible ni chez Bourso ni chez Fortuneo.
Mais bon j'espère que dans 6 mois, ça devrait normalement bien prendre... À suivre !lebadeil a dit:Bonjour @river, @hhh , @vince944
comparaison chiffrée des ETF Europe : Stoxx 600, MSCI Europe, Stoxx 50
En performance cumul depuis 1 Jan 2021 , le Stoxx 50 surperforme de +10% par rapport à ses camarades.
Sur 2025 YTD, c'est comparable ...
Une raison pour votre preference du Stoxx 600 ?
Afficher la pièce jointe 41759
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?