Jeune_padawan
Top contributeur
La perf en partant du 1er janvierniklos a dit:Ou alors, j'ai rien compris!?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La perf en partant du 1er janvierniklos a dit:Ou alors, j'ai rien compris!?
Oui mais regarde les VL : elles ne collent pas.niklos a dit:est l'historique du 02/01/2025 uniquement.
Hello @Mirabelle,Mirabelle a dit:Bonjour @lebadeil
Excuse moi par avance si la file est réservée aux tableaux.
Lorsque je clique sur ton dernier tableau "ETF Défense", ça ne zoome pas contrairement au tableau juste au-dessus. Et je suis myope comme 4 taupes !!
Merci si tu peux faire quelque chose car je suppose que le tableau va évoluer ?
Vi, c'est ce que je vais faire ;-)lebadeil a dit:Hello @Mirabelle,
je ne peux rien y faire malheureusement car c'est l'outil MoneyVox qui gère cela, mais tu peux télécharger le tableau sur ton PC (ou tablette ou smartphone) puis le zoomer à ta convenance.
J'utilise Firefox, je vais voir ça, merci !lebadeil a dit:Autre astuce, tu peux utiliser le pluggin "Imagus" sur Firefox /PC. Quand tu passes la souris sur l'image, ca l'ouvre en grand .....
Humour toujours bienvenu, t'inquiète !lebadeil a dit:Dernière option (que tu prendras avec humour au 2nd degré, j’espère...) : aller chez ton ophtalmo
Hope it helps !
Apparemment dispo. et achetable chez Fortuneo (CTO).Aptenodytes a dit:L'ETC Amundi Phys Gold (FR0013416716) n'est plus dispo sur BoursoBank.
Connaissez-vous un autre broker où il est dispo ?
Moi j'en ai pris chez Saxo et cet ETF est en baisseriver a dit:Mais WisdomTree Europe Defence UCITS pas encore disponible ni chez Bourso ni chez Fortuneo.
lebadeil a dit:Bonjour @river, @hhh , @vince944
comparaison chiffrée des ETF Europe : Stoxx 600, MSCI Europe, Stoxx 50
En performance cumul depuis 1 Jan 2021 , le Stoxx 50 surperforme de +10% par rapport à ses camarades.
Sur 2025 YTD, c'est comparable ...
Une raison pour votre preference du Stoxx 600 ?
Afficher la pièce jointe 41759