D-Jack
Contributeur régulier
Composition (Source [lien réservé abonné])darkmilou a dit:se rabattre sur de la sicav elligible au pea
regarde si celui ci serai elligible
LU1681047400
ou
LU1681047319

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Composition (Source [lien réservé abonné])darkmilou a dit:se rabattre sur de la sicav elligible au pea
LU1681047400
ou
LU1681047319

Oui c'est tout à fait mon propos. Comme je le mentionnais, : Commgest Renaissance Europe FR0000295230darkmilou a dit:se rabattre sur de la sicav elligible au pea
LU1681047400
ou
LU1681047319

C'est vrai sur cette courte période.D-Jack a dit:Suivi YTD de quelques ETFs actions Zone € .... pour souligner qu'il n'y a pas que le S&P500 dans la vie (du moins ces 3 derniers mois) ....![]()
Afficher la pièce jointe 40703
.Ma remarque concernait ces 3 derniers mois, voici la comparaison sur la période de coexistence max...lebadeil a dit:C'est vrai sur cette courte période.
Les actions étant plutôt dans la catégorie de placement LT, peut on aussi regarder les mêmes ETF sur 5 ans, 10 ans ?

Ce n'était pas mon propos mon cher @niklosniklos a dit:Est-ce vraiment pertinent de regarder une performance sur 3 mois !? J'en doute !
Puis sinon, il y pas que les etf dans la vie, Hermès fait +30% sur 3 mois.
On notera que vous parlez de 3 mois mais que le graphique n'est que sur 1 mois...D-Jack a dit:Suivi YTD de quelques ETFs actions Zone € .... pour souligner qu'il n'y a pas que le S&P500 dans la vie (du moins ces 3 derniers mois) ....![]()
Afficher la pièce jointe 40703
Je fais juste une comparaison similaire à la vôtre pour montrer à quel point elle est absurde.D-Jack a dit:Ce n'était pas mon propos mon cher @niklos![]()
Oui parce que c'est "YTD" ... mais voilà pour te faire plaisir...niklos a dit:On notera que vous parlez de 3 mois mais que le graphique n'est que sur 1 mois...

C'est celui qui dit qui l'estniklos a dit:Je fais juste une comparaison similaire à la vôtre pour montrer à quel point elle est absurde.
Bon on ne va pas encombrer le sujet avec nos égos, non ?niklos a dit:Ça reste toujours beaucoup trop court pour faire une comparaison qui ait le moindre sens.

Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%