D-Jack
Contributeur régulier
Composition (Source [lien réservé abonné])darkmilou a dit:se rabattre sur de la sicav elligible au pea
regarde si celui ci serai elligible
LU1681047400
ou
LU1681047319

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Composition (Source [lien réservé abonné])darkmilou a dit:se rabattre sur de la sicav elligible au pea
LU1681047400
ou
LU1681047319
Oui c'est tout à fait mon propos. Comme je le mentionnais, : Commgest Renaissance Europe FR0000295230darkmilou a dit:se rabattre sur de la sicav elligible au pea
LU1681047400
ou
LU1681047319
C'est vrai sur cette courte période.D-Jack a dit:Suivi YTD de quelques ETFs actions Zone € .... pour souligner qu'il n'y a pas que le S&P500 dans la vie (du moins ces 3 derniers mois) ....![]()
Afficher la pièce jointe 40703
Ma remarque concernait ces 3 derniers mois, voici la comparaison sur la période de coexistence max...lebadeil a dit:C'est vrai sur cette courte période.
Les actions étant plutôt dans la catégorie de placement LT, peut on aussi regarder les mêmes ETF sur 5 ans, 10 ans ?
Ce n'était pas mon propos mon cher @niklosniklos a dit:Est-ce vraiment pertinent de regarder une performance sur 3 mois !? J'en doute !
Puis sinon, il y pas que les etf dans la vie, Hermès fait +30% sur 3 mois.
On notera que vous parlez de 3 mois mais que le graphique n'est que sur 1 mois...D-Jack a dit:Suivi YTD de quelques ETFs actions Zone € .... pour souligner qu'il n'y a pas que le S&P500 dans la vie (du moins ces 3 derniers mois) ....![]()
Afficher la pièce jointe 40703
Je fais juste une comparaison similaire à la vôtre pour montrer à quel point elle est absurde.D-Jack a dit:Ce n'était pas mon propos mon cher @niklos![]()
Oui parce que c'est "YTD" ... mais voilà pour te faire plaisir...niklos a dit:On notera que vous parlez de 3 mois mais que le graphique n'est que sur 1 mois...
C'est celui qui dit qui l'estniklos a dit:Je fais juste une comparaison similaire à la vôtre pour montrer à quel point elle est absurde.
Bon on ne va pas encombrer le sujet avec nos égos, non ?niklos a dit:Ça reste toujours beaucoup trop court pour faire une comparaison qui ait le moindre sens.