lebadeil
Influenceur ❤️
#CourbesETFActions
Graphique de quelques ETF sur 3 mois

Graphique de quelques ETF sur 3 mois

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Jeune_padawan a dit:Ah c'est le retour d'Emma mais qui ne vend pas des matelas.
A ma connaissance aucun des 3 ETF cités n'est dispo en AV.
Quand à cette chaine (déjà citée sur le forum), elle est douteuse à plus d'1 point : la voix est "parfaite", le site derrière la chaine est dans l'illégalité car il n'identifie ni la personne ni la société derrière le site alors que ces mentions sont obligatoires : [lien réservé abonné]
Ils ont le toupet d'écrire dans leur page "Mentions légales" :
Mais les copains rien n'est anonyme et il semble qu'Emma se travestisse. En cherchant un peu on trouve qui est derrière
.
Voix synthétique, site mal identifié et visage sans aucune texture ni imperfection -> j'ai bien peur que nous sommes en face d'une chaîne de contenu automatisé IA.
Un truc amusant serait de faire une analyse avec Fable 5 ou GPT 5.6.

Les gérants ont le droit de faire ça ?Jeune_padawan a dit:Néanmoins les ETF vont possiblement mettre du temps pour lisser leur portefeuille, à surveiller.
bonne question ! il me semblerait logique qu'il y ait des délais pour la mise en oeuvre. Des pros pour répondre?Anzenia a dit:Les gérants ont le droit de faire ça ?
Je pensais que les ETFs actions passifs devaient répliquer les indices en 1:1.
Les ETF peuvent jouer un peu sur l'erreur de réplication (tracking error) pour les ETF physiques en décalant/lissant les achats.Anzenia a dit:Les gérants ont le droit de faire ça ?
Je pensais que les ETFs actions passifs devaient répliquer les indices en 1:1.
("Je changerais peut être d'avis"). Pour celui qui a cliqué sur le lien et s'est déplacé en page 2 surprise !

Elle devrait pas tarder normalement, idem pour le moment au crédit agricoleriver a dit:Bonjour, merci pour l’information, cette valeur n’est pas éligible PEA chez Fortuneo.
Merci , bonne nouvelle.darkmilou a dit:FR0014017NX3 Amundi PEA Global (MSCI ACWI) UCITS ETF
Dispo sur PEA au prix de 5€/part 👍
Pour ceux qui veulent une exposition plus
large (environ 2 900-3 000 titres), inclut Chine, Taïwan, Inde, etc.

Dispo le 15 juillet visiblement...darkmilou a dit:FR0014017NX3 Amundi PEA Global (MSCI ACWI) UCITS ETF
Dispo sur PEA au prix de 5€/part 👍
Pour ceux qui veulent une exposition plus
large (environ 2 900-3 000 titres), inclut Chine, Taïwan, Inde, etc.
C'est comme le dcam ... En mieuxniklos a dit:Pourquoi @TOM2 ? On a l'historique de l'indice. A voir si l'on veut investir sur cet indice ou non.

C'est vrai mais J' ai l' habitude de miser d'abord des petites sommes, d' ailleurs souvent après ma mise ça dégringole..niklos a dit:Pourquoi @TOM2 ? On a l'historique de l'indice. A voir si l'on veut investir sur cet indice ou non.
Sur PEA Fortuneo j'ai le message "Achat de cette valeur non autorisée sur un PEA."darkmilou a dit:Dispo le 15 juillet visiblement...

Allocation de rentrée scolaire : ce qui change pour le virement de la CAF dès le 4 août
Livret A, LEP... Voici les nouveaux taux officiels de vos livrets d'épargne au 1er août 2026
Cnav, Agirc-Arrco... Voici la nouvelle date de versement de votre pension de retraite en août 2026
Les Français ont 6 617€ en moyenne sur leur compte courant ! Comment est-ce possible ?
Crédit immobilier : les taux officiels des banques pour les prêts sur 15, 20 et 25 ans
Facture d'électricité : ce qui change pour les abonnés du tarif réglementé EDF en août