Phil1
Nouveau membre
Il y a meme un ETF Amundi MSCI World Momentum en plus du BNP Easy MSCI World ACWI ETF
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Phil1 a dit:Il y a meme un ETF Amundi MSCI World Momentum en plus du BNP Easy MSCI World ACWI ETF

+12% en six mois pour une gestion bon père de famille sur du WorldTOM2 a dit:Moi je met les UC en priorité sur du monetaire quand il y en a , en attendant des temps plus propices . Pour l' instant 2026 n' est pas une super année boursière ( pour moi ) .

Il est possible de l'acheter sur le PEA Fortuneo. En revanche, cet ETF ne fait pas partie (du moins pas encore) de l'offre Amundi FreeTrade.titou97 a dit:Sur PEA Fortuneo j'ai le message "Achat de cette valeur non autorisée sur un PEA."
Est-ce trop tôt ?

Merci , quelle est la source stp ? pour les prochaines mises à jourJeune_padawan a dit:@lebadeil : pour compéter ton tableau le PER du Topix en ce moment est au lantour de 16x
Pardon j'ai pas donné la source.lebadeil a dit:Merci , quelle est la source stp ? pour les prochaines mises à jour
Effectivement, il est aussi sur le pea boursobank.nikola31 a dit:Me semble intéressant pour les adeptes de l'approche passive. Amundi PEA Global (MSCI ACWI) UCITS ETF Acc / Très récent FR0014017NX3 le premier ETF éligible au PEA donnant une exposition au MSCI ACWI, marchés développés et émergents, 1 seule ligne. TER 0.3% sur Bourse Direct. Ticker GPEA.

Merci pour ce tableau.pacalou a dit:Bonjour.
Tableau ETF distribuant fin juillet 2026.
Les données ont été collecté sur le site JUSTETF.
Afficher la pièce jointe 56564
La raison est d'ordre fiscal avant tout (on peut investir d'ailleurs sur PEA dans des pays EEE qui n'ont pas l'€).Dom7859 a dit:Le SEL est un ETF Europe ( incluant la zone Euro) et non exclusivement Euro.
D'où la réplication synthétique.

C'est ce que je me disais aussi, l'année 2026 est plutôt bien partie de mon côtéAxiles a dit:+12% en six mois pour une gestion bon père de famille sur du World
.pareil suis à +15 sur etf worldfreddo89 a dit:C'est ce que je me disais aussi, l'année 2026 est plutôt bien partie de mon côté.
Impôts 2026 : trois solutions en cas de difficulté de paiement
Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Gaz et électricité : la nouvelle offre groupée d'Ecodigo et Gaz de Bordeaux est-elle la moins chère pour votre profil ?
Crédit immobilier : qu'est-ce qu'un « bon » taux en septembre 2026 ?
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look