D-Jack
Contributeur régulier
Les 2 progressent bien ce matinJeune_padawan a dit:Fabricant de tests ou de vaccins : Biosynex, Valneva, ...
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les 2 progressent bien ce matinJeune_padawan a dit:Fabricant de tests ou de vaccins : Biosynex, Valneva, ...

Oui les investisseurs redoutent une perte de contrôle de la situation car si les européens semblent maintenir un strict contrôle des cas avec isolement, aux États-Unis c'est le pays de la "liberté et rien n'oblige les personnes a resté en quarantaine.D-Jack a dit:Les 2 progressent bien ce matin![]()
rentré jeudi dernier sur Novacyt sans regret !Jeune_padawan a dit:Fabricant de tests ou de vaccins : Biosynex, Valneva, ...
Pour moi la course au vaccin pour l'Hantavirus est lancé dans les grands labo...Jeune_padawan a dit:Fabricant de tests ou de vaccins

salut poto.... t'as dégainé plus vite que moi ^^Jeune_padawan a dit:Oui les investisseurs redoutent une perte de contrôle de la situation

Message publié sur la file allocation, peut-être mieux approprié sur cette file ETF.JM5327 a dit:Pour ceux qui sont intéressés par cet ETF, qui fait +51% depuis le début de l’année, je signale qu’il est disponible sur les contrats Generali (Linxea Vie et autres).
Il paraît bien placé pour profiter de cette folie d’investissement dans l’IA et les data centers.
iShares MSCI Glb Semiconduct ETF - IE000I8KRLL9
Bonjour,JM5327 a dit:Message publié sur la file allocation, peut-être mieux approprié sur cette file ETF.
Édit: +78% ytd; erreur dans mon post précédent.JM5327 a dit:Message publié sur la file allocation, peut-être mieux approprié sur cette file ETF.
Regarder la composition avant de choisir, elle est assez différente (en termes de %). J'ai 10% de différence de performances entre les deux en les ayant acheté au même moment.Bachel64 a dit:Bonjour,
Il y a son cousin chez AMUNDI avec les mêmes frais , également en ACC et en réplication physique , sa devise est en € mais pour des actions domiciliées à 64% aux US ..
Investi via CTO à petite dose depuis 2 mois
Amundi MSCI Semiconductors UCITS ETF Acc LU1900066033
J'ai opté pour cet ETF pour sa composition , justement plus ciblée sur les USArgg a dit:Regarder la composition avant de choisir, elle est assez différente (en termes de %). J'ai 10% de différence de performances entre les deux en les ayant acheté au même moment.
N' ayant pas trop de conviction là-dessus, pour moi le principal est de gagner le plus de pognon !Bachel64 a dit:le principal est d'investir selon ses convictions

Cette performance cache une grande disparité : sur un an, la Corée du Sud (Samsung, SK Hynix) fait +224%, Taiwan (TSMC) +92%, Chine (Alibaba, Tencent) +2%, Inde -13%.Pascal 75 a dit:MSCI Emerging Markets

Et la performance est brute de change ... En incluant le change $/€ c'est comment ?Argg a dit:Cette performance cache une grande disparité : sur un an, la Corée du Sud (Samsung, SK Hynix) fait +224%, Taiwan (TSMC) +92%, Chine (Alibaba, Tencent) +2%, Inde -13%.
J'ai pris des ETF en euro.Jeune_padawan a dit:Et la performance est brute de change ... En incluant le change $/€ c'est comment ?

"On n'est pas encore sorti de l'auberge, mais à voir si les marchés vont considérer les frappes américaines qualifiees de défensives dans le Sud de l'Iran comme ponctuelles, visant à calmer les ambitions de l'Iran pour signer un protocole plus équilibré.Pascal 75 a dit:On s'est endormi avec un espoir d'accord US / Iran
On se réveille avec des bombardements US ...
Afficher la pièce jointe 54931"
Comment les marchés vont-ils réagir ?
Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
Le nouveau taux du Livret A à 1,7% dope la rémunération des comptes à terme sans risque
Retraite : ce qui change en septembre pour les femmes ayant eu des enfants
Crédit immobilier : les taux au plus haut depuis 18 mois
Démarchage téléphonique : ce qui change dès mardi pour les consommateurs
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »