The Blue Line
Contributeur régulier
Calmos, Nikos... gardez vos leçons, vos laïus et vos injonctions pour d'autres, je donne juste mon avis c'est interdit Flatty ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chacun appréciera.The Blue Line a dit:Tranquille Émile...
Rien de mal ni de belliqueux dans mon message.
merci !The Blue Line a dit:Vos tableaux ont le mérite d'exister,
Les courbes existent aussi sur cette file (si vous aviez pris la peine de lire).The Blue Line a dit:je pense juste que des courbes seraient peut-être plus adaptés.
Je vous mets au défi de trouver un message désobligeant de ma part sur cet file...lebadeil a dit:Toujours aussi sympathiques vos messages sur cette file
C'est pas constructif de dire que ça parait surchargé ? Dites plutôt que vous ne supportez pas la remarque.lebadeil a dit:Si vous avez des propositions constructives, on vous écoute.

il ne faut non plus froisser une truie .....polo88 a dit:parfois il vaut mieux ne rien dire pour ne pas froisser autrui

Une truiteBuffeto a dit:il ne faut non plus froisser une truie .....![]()

on a tout a fait le droit de donner son avis et heureusement d'ailleurs!! mais il faut que la critique soit constructive...On peut très bien faire des remarques mais en restant courtois et de facon moins brutale..The Blue Line a dit:Calmos, Nikos... gardez vos leçons, vos laïus et vos injonctions pour d'autres, je donne juste mon avis c'est interdit Flatty ?
+1 avec ces propos.nico37 a dit:Vu le temps que passe notre ami @lebadeil a synthétiser ces tableaux , ce n'est vraiment pas élégant..
Je pense qu'ici tout le monde apprécie le travail de @lebadeil , c'est aussi le fruit d'un travail collectif avec la contribution de nous tous sur ce forum et @lebadeil qui a la gentillesse de regrouper toutes ses informations et qui doit lui prendre pas mal de temps !!!!

Ni un truismeBuffeto a dit:il ne faut non plus froisser une truie .....![]()
Pas facile d’être modérateur dans cette cour de récréationBuffeto a dit:si nous en revenions juste aux ETF actions pour ceux que ça intéresse ?
non ça va ....j'ai fréquenté d'autres forums ou sites non modérés où les clashs étaient légion ...polo88 a dit:Pas facile d’être modérateur dans cette cour de récréation

Très bonne résolutionThe Blue Line a dit:je le fais de moins en moins (et je ne suis pas le seul) . Ça doit vous convenir...

Heureusement que la modération a appelé au cessez-le-feu ...TOM2 a dit:Très bonne résolution 👍
vous êtes plusieurs dans ton corps ?Nature a dit:ce que je ressens (et pas que moi d'ailleurs).
et voilà c'est ce que je disais ....Chuck N ....s'est déjà réincarnéNature a dit:Tout d'abord, pour avoir été encadrant dans un club d'arts martiaux,

Nicolas Boileau VS Charles Perrault ...l'histoire est un perpétuel recommencementNature a dit:les anciens, dont certains (pas tous, heureusement) ont une vision réductrice envers les inscrits plus récents.
c'est moi que tu traites d'ancien ? je te rappelle que je suis le dernier Néanderthalien sur terre( et je peux le prouver scientifiquement ) donc merci d'avoir un peu de respectNature a dit:Concernant le fait que la modération ait appelé au cessez-le-feu, certes, mais elle n'est composée que d'anciens
bien sur que je l'ai remarquée car je viens sur le forum muni de cet objet [lien réservé abonné]qui me permet de lire entre les lignesNature a dit:qui n'ont jamais remarqué cette césure virtuelle entre anciens et récents !
c'est assez simple avec moi ...soit ça s'arrête tout seul , soit .........j'interviensNature a dit:Je vois donc mal comment peut se faire la part des choses.
savait il le brave homme la signification de ce qu'il disait ?Nature a dit:Mais bon, comme aurait pu dire Raymond Barre, (Moneyvox) est un microcosme.
Avec le retour de l'inflation, le taux du Livret A devrait augmenter plus que prévu en août 2026
Assurance vie, LEP, Livret A... Ce qui change pour votre épargne sans risque avec l'inflation à 1,7%
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Impôts 2026 : « Dans quelle case de la déclaration remplir la CSG déductible ? »
Voici les virements bancaires suspendus du jeudi 2 au mardi 7 avril 2026
Allocation de rentrée scolaire 2026 : la CAF verse jusqu'à 466 euros selon l'âge de l'enfant