Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
petit sondage sur vos pratiques en matière de découvert
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Storforsen a dit:Réponse 1 pour ma part, jamais![]()
Pas mieux.Storforsen a dit:Réponse 1 pour ma part, jamais![]()
Tout dépend effectivement du revenu de la famille face à ses charges. La question en elle-même est un peu trop simpliste...pruls a dit:Cela dit, la question serait plus intéressante si elle était couplée au revenu et patrimoine
Bluesky a dit:Wow! Une majorité écrasante de "je ne suis JAMAIS à découvert"! Il faut que je change mon habitude alors.
Ce matin, le 15 du mois: trou de 1200€ dans le compte. J'ai fait donc un virement de 2000€ sur le compte courant. Dans l'après midi, un prime de Monsieur tombe (m'énerve, ça peut pas arriver le matin? ...) et je fais chauffer le CB![]()
Ou l'écran plat 120cm dans le salon chez une famille qui passe au JT dans le sujet "fins de mois difficiles"ZRR_pigeon a dit:Alors oui peut etre pas de smartphone, ou alors pas un tout neuf, de meme pour la voiture, un modele moins sexy.