Triaslau
Top contributeur
Donc il est difficile d’imaginer que votre banque rembourse les opérations que vous avez réalisées volontairement.
okali encore moins c’est juste un intermediaire.
okali encore moins c’est juste un intermediaire.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non.Benjy64 a dit:J'ai du mal a trouver des victimes, c'est dommages, je me suis beaucoup renseigné, normalement ma banque devrait me rembourser, c'est finalement contre elle que je vais livrer bataille... J'ai contacté juris consulting, pour eux, les banques se dechargent trop facilement, et 95% des cas ils recuperent l'argent. Certains connaissent ?
.
Benjy64 a dit:J'ai du mal a trouver des victimes, c'est dommages, je me suis beaucoup renseigné, normalement ma banque devrait me rembourser, c'est finalement contre elle que je vais livrer bataille... J'ai contacté juris consulting, pour eux, les banques se dechargent trop facilement, et 95% des cas ils recuperent l'argent. Certains connaissent ?
.
Benjy64 a dit:J'ai du mal a trouver des victimes, c'est dommages, je me suis beaucoup renseigné, normalement ma banque devrait me rembourser, c'est finalement contre elle que je vais livrer bataille... J'ai contacté juris consulting, pour eux, les banques se dechargent trop facilement, et 95% des cas ils recuperent l'argent. Certains connaissent ?
.

Vous en êtes où dans vos démarches ?Virgin a dit:Je viens d'être victime de la même escroquerie, mais cette fois ce n'est pas Boursorama qu'ils ont utilisé mais Europabank. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie hier, dès que je me suis rendue compte que c'était une arnaque, on me conseille de me retourner contre ma banque qui n'a pas fait de vérifications du RIB avant de valider le virement. Si quelqu'un a des conseils ou tuyaux;..?
Bonjour, vous en êtes où dans vos démarches ?Benjy64 a dit:J'ai du mal a trouver des victimes, c'est dommages, je me suis beaucoup renseigné, normalement ma banque devrait me rembourser, c'est finalement contre elle que je vais livrer bataille... J'ai contacté juris consulting, pour eux, les banques se dechargent trop facilement, et 95% des cas ils recuperent l'argent. Certains connaissent ?
.
Virgin a dit:Je viens d'être victime de la même escroquerie, mais cette fois ce n'est pas Boursorama qu'ils ont utilisé mais Europabank. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie hier, dès que je me suis rendue compte que c'était une arnaque, on me conseille de me retourner contre ma banque qui n'a pas fait de vérifications du RIB avant de valider le virement. Si quelqu'un a des conseils ou tuyaux;..
Moi aussiVirgin a dit:Je viens d'être victime de la même escroquerie, mais cette fois ce n'est pas Boursorama qu'ils ont utilisé mais Europabank. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie hier, dès que je me suis rendue compte que c'était une arnaque, on me conseille de me retourner contre ma banque qui n'a pas fait de vérifications du RIB avant de valider le virement. Si quelqu'un a des conseils ou tuyaux;..?